Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Auto entrepreneur en france et résident en belgique

Auto entrepreneur en france et résident en belgique

• Lancé il y a 1 semaine par frania

• »
  1. frania

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Help! je suis traductrice en france sous le régime d'auto entrepreneur depuis 7 ans. Je paie mes impots en france depuis 7 ans et les centimes additionnnels en belgique. Or le fisc belge me demande pour 2017 de prouver que j'ai travaillé 180 jours en france. J'ai montré mon contrat de bail; on me dit que ça ne suffit pas. Il faut montrer les factures de gaz, elec, wifi. Or, mon contrat est charges comprises puisqu'il s'agit de la maison de ma mère et qu'elle s'est arrangée avec le locataire de gauche (c la même maison). Bref, ils veulent que la france rembourse et que je sois taxée en belgique. Qu'auriez-vous à me conseiller pour me sortir de là?????

Posté il y a 1 semaine #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.