Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Auto Entrepreneur en entretien des espaces verts ?

Auto Entrepreneur en entretien des espaces verts ?

• Lancé il y a 7 années par alexenrique
  • Thèmes : espaces verts, entretien, auto-entrepreneur
  • Dernière réponse par alexenrique

• »
  1. alexenrique

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour, je ne sais plus quoi entendre sur la profession d'auto entrepreneur en entretien des espaces verts, je voulais me mettre en AE pour exercer cette activité mais je sais pas si cela est autorisé ?

Je voudrais faire de l'entretien intérieur et extérieur en travaillant avec des entreprises et des régies, est-ce possible?

si je suis Autoentrepreneur dans cette activité de quelle régime je dépendrais RSI ? MSA? ya-t-il différentes charges à payer?

Cordialement

Posté il y a 7 années #
  2. Aurelie Dalla valle

Nouveau Membre
    Décines (69, France)

Bonjour,

je suis paysagiste j'ai une SARL, car nous sommes 2 associés.
    Nous sommes à la MSA, mutuelle OBLIGATOIRE. Mais en tant qu'auto entrepreneur je ne sais pas exactement si elle est obligatoire (voir le site autoentrepreneur.gouv)
    Je suis sure à 200 % pour cent, que vous pouvez vous lancer en tant que auto entrepreneur pour de l'entretien, au niveau des créations il y a un montant maximal à ne pas dépasser (je ne me souvient plus lequel)
    Vous pouvez même travailler pour des régies et professionnels.
    Dans quelle ville êtes vous situé ? Nous sommes à Lyon, si vous n'êtes pas trop loin pourquoi pas se rencontrer ?

Posté il y a 7 années #
  3. alexenrique

Nouveau Membre

Bonsoir, merci pour votre réponse je suis l'ouest lyonnais et vous?
    Cordialement

Posté il y a 7 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.