Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Auto-entrepreneur embauche VDI

Auto-entrepreneur embauche VDI

• Lancé il y a 4 années par Adrien
  • Thèmes : auto-entrepreneur, VDI, embauche
  • Dernière réponse par Laetitia

• »
  1. Adrien

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,
    Je suis nouveau sur ce forum et j'ai vu plusieurs discussions à ce sujet mais aucune où j'ai obtenu la réponse souhaitée.

Je sais que le statut d'auto-entrepreneur n'est pas le plus adapté pour prendre des VDI vu que nous ne déduisons aucune charge.
    Cependant, avec mon concept je vends des produits que je n'achète pas donc aucun frais particulier donc des charges réduites. J'ai fait mes calculs et même avec toutes les charges, le VDI, les charges liées au VDI et les impôts ceci peut-être rentable.

Or, je n'arrive pas à trouver les informations pour la déclaration d'un VDI quand on est auto-entrepreneur et comment cela se passe pour le paiement des charges (URSSAF). J'ai trouvé un logiciel qui calcule tout ceci mais ça n'explique pas le déroulement pour payer l'URSSAF. Auriez-vous des infos à ce sujet ?

Merci d'avance pour vos réponses
    Adrien

Posté il y a 4 années #
  2. Laetitia

Membre coutumier
    France

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour Adrien,

Avez-vous trouvé des réponses car je me pose les mêmes questions? Avez-vous pu trouver un logiciel gratuit?
    Merci par avance

Posté il y a 3 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.