Bonjour;
Avant tout j'aimerai signaler que j'écris mal et je ne fais pas attention à l'écriture. Merci de ne pas tenir compte.
Depuis peu je suis déclaré en tant que AE; domaine d'activité informatique. J'ai travaillé long temps en tant que analyste, chef de projet ou ingénieur audit; mon spécialité méthode et conception de système d'information. Aussi j'ai eu l'occasion de m'intéresser à la micro informatique et PC (matériel et logiciels).
J'ai un diplôme équivalent bac+4.
Ce que j'attend de ce forum c'est de trouver des réponses à quelques questions et bien sûr partager ce que je sais avec les autres membres.
Merci.
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Auto-Entrepreneur dans le domaine de l' informatique ; Présentation
Auto-Entrepreneur dans le domaine de l' informatique ; Présentation
-
Posté il y a 2 années #
-
-
Bonjour Tom,
Vous êtes le bienvenu sur le forum.
Pardon pour le délai de réponse anormalement élevé... je reviens de congés et prépare mon déménagement... :-)Comment se passe le lancement de votre entreprise ?
Avez-vous un site internet pour trouver vos clients ?J'ai lu vos deux autres sujets et vais vous répondre concernant le Kbis.
Bonne journée,
Gautier Girard.
- Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
- Une question ? Ouvrez un sujet iciPosté il y a 2 années # -
Bonjour;
Lancement se passe mal pour moi; pour le moment pas de résultat attendu.
J'ai pas de site parce que ce type d'activité se limite à une ville et environ donc je ne trouve pas nécessaire de creer un site pour le moment, ça viendra peut-étre.
Bon demenagement et courage, je sais par l'experience que c'est pas toujours facile.
@+Posté il y a 2 années #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise