Bonjour,
si vous chercher à faire un site, un blog, ou alors si vous chercher une affiliation à diverses activités, n'hésiter pas à prendre contact avec moi.
Sinon je me présente, je m'appelle Angélique et je suis depuis peu entrepreneur, en ces temps de crise, je trouve pour ma part cette activité plus économique, car je n'ai pas de dépenses pour mes trajet, car je travail à mon domicile.
On nous parle d'économies sur les trajets et de moins polluer, faite comme moi travailler de chez vous!!!
Qu 'en pensez-vous?
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Actualités Entrepreneurs et Économique & sociale » Auto-entrepreneur dans la creation de sites Web
Auto-entrepreneur dans la creation de sites Web
-
Posté il y a 2 années #
-
-
Bonjour Angélique
Bienvenue sur le forum. Effectivement, c'est une belle activité qui demande peu d'investissement mais elle exige malgré tout un travail conséquent à tous les niveaux marketing, maintenance, production, recherches personnelles dans un secteur qui évolue très vite...
amicalement
Posté il y a 2 années # -
Bonsoir Angélique et Lionel
Vous êtes en effet sur un secteur porteur en tout cas en plein développement, je vous souhaite plein de bonnes choses et je vous admire car pour moi ces technologies sont à l'origine de maux de têtes......
Sans vouloir lever une polémique je pense que la crise ne l'est pas pour tout le monde et que nous sommes tous en train de réécrire l'économie française et peut être internationale.
OlivierPosté il y a 2 années # -
Bonjour,
La crise est vendeuse, nous n'avons jamais été sollicité pour des prestations de conseil en réduction des coûts alors que certaines entreprises n'en ont pas l'utilité.
Angélique, certes vous travailler de chez vous, mais comment faites vous pour rencontrer vos clients ? Tout se passe par téléphone ?
Ne pensez vous pas que la relation client en est amoindrie ?Au plaisir de vous lire.
Envie de développer le résultat de votre entreprise avec le Cabinet conseil Meilleur Fournisseur ?
Place de marché - Développez votre nombre de prospectsPosté il y a 2 années #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise