Bonjour
Sa fais des mois que je tourne en rond sur mon futur stratus d'AE.Je sais ce que je veux faire, j'ai toutes les clef en mains. Je veux commencer chez moi pour limiter les coûts. Comme je manque un peut de place dans ma maison, je voulais installer un cabanon de 17m carré dans mon jardin pour faire mon atelier (dépannage informatique). j'ai donc demandé au proprio si je pouvais le faire elle ma répondu que dans le principe du cabanon elle était d'accord mais qu'elle allé ce renseigné si j'avais le droit de créer mon entreprise à cette emplacement la (j'habite pourtant à 100m d'une une ZI). Mais la je n'ai plus de nouvelles et quand je l'appel pour me renseigner, soit elle n'est pas la ou alors elle n'a pas eu le temps de ce renseigner. Bref j'en ai vraiment marre et je me demandé si j'avais vraiment besoin de son accord pour créer mon entreprise ici ?
Car au pire même si je n'installe pas un cabanon pour mon atelier, et que je prend les ordinateur à réparer à mon portail pour faire sa dans mon salon j'ai le droit non ? car le client ne rentrera même pas chez moi.
Merci pour votre aide !
Olivier
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise