Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Charges sociales en auto-entrepreneur

Charges sociales en auto-entrepreneur

• Lancé il y a 9 années par Charlotte
  • Thèmes : auto entreprise, Charges sociales, auto-entrepreneur
  • Dernière réponse par François

• »
  1. Charlotte

Membre coutumier
    France

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour.J'ai démarré mon activité de prestations de services le 18 mars dernier;à quel moment vais-je devoir déclarer et payer mes premières cotisations sociales? Merci à vous de me répondre.Cordialement.

Posté il y a 9 années #
  2. François

Serial Entrepreneur
    Reignac sur Indre (37, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Re-bonjour Charlotte,

Les premières déclarations de CA sont prévues pour Juillet. Je suppose que les premiers appels à paiement de cotisation n'interviendront pas avant Septembre-Octobre. C'est déjà l'embouteillage dans les services sociaux en ce moment, alors vous imaginez pendant les vacances d'été ;-)

Les déclarations se font ensuite tous les 3 mois, avec le même rythme pour les paiements.

Cordialement

François

Posté il y a 9 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.