Bonjours a tous.
L'Envie, l'Idée, je l'ai et je ne suis pas le seul.
Je me reconvertis car certainement bientot au chomage...
Je compte proposer mes services de nétoyage bio, pour les particuliers, les petites et moyennes entreprises, voir grandes, ainsi que dans les coproprietées avec immeubles dans l'Essonne 91 et la Seine et Marne 77.
Je compte en faire un emploit à temps pleins.
A l'ébauche de mon projet milles et une questions.
1) Puis je le faire en temps qu'Auto-Entrepreneur? Sachant que j'ai CAP de Carrossier-Peintre et aucun autre diplome.
Si oui à la question précedante, je peu faire profités le CESU pour les particuliers concernés ou interessés par ce mode de paiement.
2) Existe t'il déja sur ce forum, des personnes ayant déja crée une structure identique? Nettoyage de locaux , vitrine de magazin bureau... Avec des produits propre pour l'environement?
3) Réaliser un maximum de 80.300euros HT de CA de ventes de marchandise pour moi ce serais quoi de la vente additionel??? Facturation de mes propre produits bio dans le cadre de vente additionnelle? Ou réaliser un chiffre d'affaire de 32.100euros HT pour les préstation de services peu t'on cumuler les 2 ?
Merci d'avance EcoloSaxe
- Forum Entreprise & Économie : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum économie