Salut à tous.
que c'est beau ces dialogues; très riche et instructif!!!
A suivre sur: www.facebook.com/banakpluriels
Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur
Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !
Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !
Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :
Salut à tous.
que c'est beau ces dialogues; très riche et instructif!!!
Bonjour à toutes et à tous,
Je viens de m'inscrire sur votre site. Je suis toute jeune auto-entrepreneur.
J'aurais besoin de vos lumières!! Je n'arrive pas à m'insrcire sur le site de l'auto-entrepreneur et donc de payer mes charges!! Je pense que je vais devoir payer mon retard du mois de février! Pourriez-vous m'aider??
Merci d'avance.
Petit UP pour ce sujet.
Il semblerait que le versement au titre de l'ACCRE est équivalent à 50% des droit aux allocations au chômage, donc 25% des droits versés lors de la création de l'entreprise, et 25% 6 mois après si l'entreprise est toujours en activité... Si cessation d'activité, maximum de 15 mois de couverture à l'assurance chômage sont restants...
De tête je n'ai pas plus à dire...
Bonjour, jai une petite question : est ce que si on bénéficie de l'accre on est quand même obligé de prendre le capital assedic ou est ce qu'on peut rester en indemnisation mensuelle? Merci de votre aide
Bonjour à tous et toutes, ça y est j'ai débuté mon activité avec EODOM, j'ai choisi dans un premier temps le portage salarial, mais je dois avouer que les déductions de charges sont super importantes, donc bénéficiant encore des allocations chômages, en plus de ma petite activité d'assistante maternelle, je voudrais savoir sur quoi ce base le pôle emploi pour calculer les déductions sur allocations qu'ils font au moment de l'actualisation mensuelle lorsque l'on est AE. j'ai parcouru le forum mais avec toutes les infos qui parfois se contredisent je suis totalement perdue. Merci d'avance pour votre réponse et bonne journée.
Vous devez être connecté pour poster.