Bonjour François,
Arfff pour mon nom c'est manu, oui faut croire que j'ai oublié de mettre mon nom lors de l'inscription mais ne sachant pas trop sur quelle forum je venais, j'ai pris mes gardes :)
Pour l'humour merci et surtout pour ta phrases sur les compliments des administrations normandes.
Même l'INSEE en a été époustouflé de voir la rapidité de réponse de l'URSSAF.
Et surtout merci pour ta réponse.
Par contre j'ai un doute sur une chose (Et crotte il va encore poser une question celui-la...Faites le taiiiiiiiirrrrrrre)
Hihihihihi, voila quand tu fais ta déclaration cela veut dir que :
Tu fais une déclaration sur ta parti préstations : donc 32000 euros annuel (Merci pour la rectification françois, heureusement que t'es là )
Et tu remplis la case pour la parti vente de 80000 euros annuel ( Merci encore pour la précision, bon j'arrête les compliments les bonnes choses ont une fin)
Donc par deduction ton CA total ce monte à 112 000 euros annuel si je ne me trompe pas..Vente + Prestation
Je m'explique : tu fais 100 pestations avec un CA de 4000 euros et dans c'est prestations ou hors préstations tu vends pour 5000 euros de piéces (Tout le monde suis ou je répéte? )
Donc on remplie les petites case lord de la déclaration en ligne ( Oui je l'ai pas faite encore cela sera à la fin du mois puisque c'est 1 mois echus a ce que j'ai compris -> commencer en septembre 2009 -> déclaration avant le 30 novembre 2009 pour le mois de septembre )
Je t'explique pourquoi je suis aussi précis, c'est que lorsque j'ai lu le descriptif des déclarations de fin de mois (oui je suis en mensuel pour ma part c'est plus simple pour les déclarations), ils précisent 32000 euros pour les prestations OU 80000 pour les ventes directes.
Donc moi, je pensais que c'etais sois l'un, sois l'autre.....
Et si c'est les 2 possibles, alors c'est la fête.
Merci françois et j'espère que j'ai tout compris.