Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Peut on ouvrir en auto entrepreneur avant de recevoir la notification de pôle emploi ?

Peut on ouvrir en auto entrepreneur avant de recevoir la notification de pôle emploi ?

• Lancé il y a 6 années par Regine Leger
  • Thèmes : licenciement, pôle emploi
  • Dernière réponse par Regine Leger

• »
  1. Regine Leger
    Peut on ouvrir en auto entrepreneur avant de recevoir la notification de pôle emploi ?

Membre coutumier
    ERAGNY (95, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Peut on ouvrir un statut d'auto entrepreneur avant de recevoir la notification de pôle emploi, suite à un licenciement.

Mon amie est convoquée pour son inscription début de semaine prochaine, si elle ouvre son activé à la fin de la semaine, sans avoir la notification, pourra t'elle après bénéficier de l'ACCRE diminution des charges pendant 3 ans, et éventuellement de L'ARCE.
    Moi j'ai lu un peu les textes de lois, il me semble qu'elle va perdre l'ACCRE! et je ne sais pas pour l'ARCE.
    Quelqu'un peut il me donner des renseignements pour la conseiller au mieux.
    D'avance merci. REGINE

Posté il y a 6 années #
  2. Gerard

Membre habitué
    Paris (75, France)

Non surtout pas. Il faut qu'elle attende un peu au moins 1 mois avant de créer son entreprise.

Pour les chômeurs non indemnisés c'est 6 mois.

Posté il y a 6 années #
  3. Sabrina

Membre habitué
    Toulouse (31, France)

Gérard a tout a fait raison attention ce serait dommage de perdre ces avantages

Posté il y a 6 années #
  4. Regine Leger

Membre coutumier
    ERAGNY (95, France)

Bjr,
    Merci pour votre réponse, j'ai une autre question avec la crise il ya de plus en plus d'impayé dans les entreprises, trésorerie tendue, il est donc important de faire de la relance régulièrement, souvent les sociétés n'ont pas le personnel nécessaire pour suivre le poste client, d'ou mon idée d'ouvrir une societé en auto entrepreneur qui ferait de la relance clients, que pensez vous de cette idée ???
    Merci pour vos réponses.

REGINE

Posté il y a 6 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.