Bonjour à tous,
Je vois que pour les entrepreneurs que nous sommes, le sujet Pages Jaunes passionne ! :)
Le cas de Pages Jaunes est très particulier. En effet, la France est un des rare pays ou l'annuaire "historique" à autant (voir plus) de poids que le (ou les?) moteur(s) de recherche...je veux bien évidemment parler de Google.
Cette particularité se paye à prix d'OR !
Aujourd'hui, être sur les supports Pages Jaunes et Google me parait être quasi-indispensable ....
Y être oui ... mais pas n'importe comment et surtout pas à n'importe quel prix !
A vous lire, on peut constater (avec amertume) que bon nombre de commerçants, d’artisans ne savent pas ce qu'ils souscrivent et se retrouvent très souvent avec des doublons de parutions, des produits pas spécialement optimiser pour associer l'investissement et le retour (118008, PVI, Zoom...)
Je parle en connaissance de cause, je suis ancien conseiller commercial Pages Jaunes et maintenant gérant d'une agence de publicité dont une de nos activités et le conseil en parutions papier & Internet sur Pages Jaunes (de part mon statut de "mandataire Pages Jaunes" ).
Ce forum étant un forum d'entraide, je me propose de fournir à quiconque me le demande, les tarifs exacts de vos produits Pages Jaunes. De manière à ce que vous puissiez ainsi comparer et souscrire directement de votre côté vos parutions auprès de votre conseiller commercial Pages Jaunes.
Bon business a tous !
PS : La petite pme Google :-) est en train de déployer sur la région PACA des produits à proposer aux entreprises ressemblant très fortement aux produits et services Pages Jaunes ...
En tant qu'entrepreneur,
- Doit on se réjouir de cette arrivée ? qui pourrait certainement faire bouger les choses..
- Ou doit on plutôt s'en inquiéter ?
A vous lire..
Agence Azur2com
Agence Globale de Communication
Notre offre : Diagnostiquer, Cibler et Mesurer