Bonjour,
Je suis auto-entrepreneur depuis juin 2009 et je n'ai pas opté pour le versement libératoire (d'après l'agent d'impôt qui me trouve pas dans cette catégorie) et que dans mes déclarations trimestrielles je paie 5% de mon CA à titre de cotisations diverses.
J'ai le formulaire 2042 C; les agents d'impôt sont débordés et j'ai pas de réponse pour ma question.
Ou (dans quelle rubrique) dois-je mettre mon CA, car par tout je vois "auto-entrepreneur en cas d'option pour le versement libératoire ... "
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Au secour, Qui peut m'expliquer ce formulaire SVP ?
Au secour, Qui peut m'expliquer ce formulaire SVP ?
-
Posté il y a 1 année #
-
-
Bonjour Tom,
Pas facile de remplir ce formulaire, surtout si personne aux impôts ne peut vous aider !
Heureusement, il existe des personnes de bonnes volontés, comme ce club du côté de Bordeaux qui répond de manière détaillée:
http://www.club-ae-bordeaux.fr/declarer-vos-revenus-dauto-entrepreneur/Cordialement
Posté il y a 1 année # -
Merci bcp François, voila une bonne adresse.
Posté il y a 1 année #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise