Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Le café des dirigeants » Attestation de capacité transport avec capaplus ? Votre avis

Attestation de capacité transport avec capaplus ? Votre avis

• Lancé il y a 7 années par Sébastien
  • Thèmes : Capaplus, capacité de transport, avis, transport
  • Dernière réponse par Fabrice17

• »
  1. Sébastien

Nouveau Membre
    ST PATERNE RACAN (37, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à toutes et tous!
    Je m'appelle Sébastien et je voudrais avoir des avis sur une société qui s'appelle "CAPAPLUS"
    et qui vend des cours pour avoir son attestation de capacité de transports de + 3T5,
    alors si quelqu'un connait,faites moi signe SVP.

Merci

Cordialement
    Sébastien

Posté il y a 7 années #
  2. Gautier Girard
    Attestation de capacité transport avec capaplus ? Votre avis

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Bonjour Sébastien,

Vous êtes le bienvenu.
    J'espère que vous arriverez à avoir rapidement des retours et avis sur Capaplus !

Quand pensez vous faire la formation ?

Vous avez un projet de création d'entreprise dans le transport ?

Gautier Girard
    - Rédacteur en chef de Gautier-Girard.com
    - Dirigeant de la société Edissio
    Posté il y a 7 années #
  3. AACFT

Membre coutumier
    PARIS (75, France)

bonjour,

Je suis le president d'un centre de formation parisien et donc de par la concurrent de capaplus pour le coup, cependant au dela de "nous sommes les meilleurs et les plus forts" cet examen de capacité necessite un tres tres gros travail de fond sur les sujets abordés alors oui s'y preparer c' est a mon sens inevitable et le faire le plus sérieusement possible me parait plus que necssaire sous peine de risquer la raclée de votre vie le jour de l épreuve. En tout état de cause bon courage

Posté il y a 7 années #
  4. Marc

Membre passionné
    France

Bonjour à tous,

@ Sébastien, je ne connais pas la société CAPAPLUS, mais une chose est sûre et je ne peut que conforter le message de AACFT, une formation à la préparation de capacité de transport est naturellement indispensable pour mettre tout les chances de votre coté le jour J.

Je ne garantie bien évidemment pas la réussite à 100% suite à cette formation, mais l'aspect préparation n'est pas à négliger.

Bonne réussite dans votre projet cordialement Marc.

Posté il y a 7 années #
  5. Sébastien

Nouveau Membre
    ST PATERNE RACAN (37, France)

Bonjour
    Merci pour vos réponses.
    Je suis tout à fait d'accord avec vous,j'aurais préféré faire une vrai formation,avec un suivi et tout,le seul problème c'est que je ne peux pas prendre 5,6,ou même 7 semaines pour cette formation.
    Je dois répondre au téléphone la journée,gérer le planning,les problèmes et tout le reste,et je vois mal comment faire ça en restant attentif et concentré pendant la formation durant cette longue période.
    Déjà , pendant les mises à jour de cases,fcos etc ,c'est souvent tendu avec les formateurs.
    Et il n'est pas question que je délaisse mes clients,puisque se sont mes futurs clients.Alors!!!
    J'ai pris le risque de faire ça tout seul,avant (j'y suis depuis 6h00 ce matin)et après ma journée de boulot.
    C'est vrai que c'est pas évident,entre le droit commercial,la gestion et le reste qui me sont totalement inconnus pour moi,j'avoue que j'ai des maux de tête qui me viennent.
    Mais j'y crois et j'y arriverais.
    (J'y crois,tout est possible,tout est réalisable,c'est le jeu de la vie!!!)
    En fait en deux mots,j'ai créer une agence entièrement il y quelques années avec mon employeur actuel,et maintenant je veux reprendre cette agence à mon compte pour ensuite peut-être,pourquoi,pas tout reprendre.
    Voila!

Posté il y a 7 années #
  6. AACFT

Membre coutumier
    PARIS (75, France)

Bonjour,

Effectivement votre problématique n 'est pas simple et vous allez sans doute devoir beaucoup travailler, en tout état de cause je vous souhaites bonne chance et bonne réussite, si vous avez des questions n'hésiter pas a les poser par l intermédiaire de ce forum ou directement d'AACFT,je vous conseille aussi un petit tour sur le site PMOIOUI.COM ca pourrait peut etre vous aider.

Bon courage

Posté il y a 7 années #
  7. Fabrice17

Nouveau Membre

Bonjour à tous !

7 ans après je relance :

Quelqu’un a t il étudié la capacité de transport avec capaplus en candidat libre ?
    Que valent réellement ces cours ?

Merci pour votre temps accordé et votre honnêteté
    Cordialement
    Fabrice

Posté il y a 5 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.