Bonjour à toutes et tous,
Dans la série ATTENTION ARNAQUE, voici la copie d'un mail que j'ai reçu ce matin. Je suis abonnée à Free.fr. Je sais qu'un grand nombre de personnes ne tombera pas dans le panneau, mais après avoir téléphoné à Free, certains abonnés au cliquer sur le lien et ont sans renseigner leurs coordonnées identité et coordonnées bancaires car ils avaient l'impression d'être arrivé sur le site officiel de Free.
Le message arrive sous le nom de service At free.fr et voici le texte :
De : service (at)free.fr
Date : 13/03/2010 03:54:05
A : xxxxxxxxxxxxxx
Sujet : Free adsl - Informations concernant votre compte
**Cher ( e ) client ( e )
Ce message indique des informations Importantes essentielles, dans le point de faciliter
les demarches a suivre sur votre compte Free Adsl et le recours a ses differents services.
Suite a une nouvelle technique de surveillances, Nous analysons toujour l'etat de votre compte.
Nous vous demandons des informations qui vous concerne dans le but de:
** Actuellement, notre systeme a detecte des charges inhabituelles executant de nombreuses transactions effectuees
à partir d'une carte de credit liee à votre compte.
Numero de Reference: PP-5471-187-X10
Afin d'evite tout probleme relatif à ces nombreuses transactions, votre compte à ete momentanement ferme.
Pour vous connecter de nouveau à Free Adsl il vous suffit de cliquer sur le lien si dessous et de suivre
les directives relatives à la reouverture et à l'acces libre de votre compte.
Clique ici: diabetesankola.com/components/com_poll/adsl.box/index.php
Nous vous remercions de votre comprehension et nous vous assurons qu'il ne s'agit que de simples mesures
visant à la securite de nos membres et de leurs renseignements personnels relatifs à leur compte.
Et nous vous prions d'agreer nos plus plates excuses pour tous inconve nients que cela pourrait vous occasionner.
Service Free adsl Internet
--------------------------
Cordialement,
Catherine