Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Attention arnaque! Kbis entreprise

Attention arnaque! Kbis entreprise

• Lancé il y a 3 années par Aurore Portilla
  • Thèmes : kbis entreprises, arnaque, référencement
  • Dernière réponse par Nathalie

• »
  1. Aurore Portilla

Membre coutumier
    Melle (79, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous. J'ai ouvert mon site de vente en ligne le 26 septembre dernier. Ce matin j'ai reçu un courrier d'une société nommée Kbis entreprises. Cette lettre se présente comme une fiche d'enregistrement/référencement et semble officielle. Il est clairement indiqué que si je ne règle pas la somme de 298€71,sous 8jours, je serai automatiquement radiée de leur fichier de référencement!!! Après quelques recherches sur internet, j'ai découvert que ce n'est en fait qu'une arnaque et que ce document n'a rien d'officiel et ne servira qu'à alléger votre portefeuille si vous payez :( J'ai failli me faire avoir, c'est pour cela que j'ai créé ce post. Soyez vigilant. Voici le lien vers l'image de la lettre reçue: http://fr.tinypic.com/view.php?pic=52if55&s=9#.V-0plvCLTIU
    Cordialement, Lalyana

Posté il y a 3 années #
  2. Nathalie

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Effectivement, c'est une arnaque très répandue...:-(

A ce propos, pour vous éviter de tomber dans d'autres pièges, voici un dossier à lire : Le top 5 des arnaques qui visent les créateurs d'entreprise

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 3 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.