Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :


» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Ateliers de gestion du stress

Ateliers de gestion du stress

  • Lancé il y a 3 années par Caroline Jennet
  • Thèmes : amma assis, administrativement, clientèle, site, gestion du stress, gérer son stress
  • Dernière réponse par Gautier Girard

  • »
  1. Caroline Jennet
    Ateliers de gestion du stress

    Entrepreneur habitué
    Messages: 38


    Connectez-vous pour envoyer un message privé.

    Bonjour,

    Je suis en cours de création d'un atelier de gestion du stress pluridisciplinaire.

    Pourquoi le mot atelier? Tout simplement parce-que je propose aux clients "victimes" de leur stress d'utiliser des outils que je mets à leur disposition (après explication du "mode d'emploi") pour venir à bout des émotions qui les polluent, et de s'impliquer activement dans leur démarche de mieux-être.

    Car la résultante d'une problématique est nettement plus efficace lorsque le candidat a appris à la gérer lui-même. De formation académique, parallèle et autodidacte, j'ai acquis au cours de mes expériences professionnelles et personnelles des compétences dans le domaine de la communication intra et inter-personnelles.

    Je suis également titulaire d'un certificat de praticien de "AMMA ASSIS" et en cours de formation de technicien du bien-être.

    La raison de mon inscription sur ce site est la suivante: je maitrîse mes "outils"; en revanche, je ne maitrise pas du tout la mise en place d'une activité libérale, administrativement parlant! Ni la création de site...

    J'attends donc vos commentaires, ainsi que vos suggestions pour constituer une clientèle digne de ce nom. Mes cibles étant le particulier et l'entreprise.

    Posté il y a 3 années #
  2. Gautier Girard
    Ateliers de gestion du stress

    Cafetier du forum
    Messages: 8,513


    Connectez-vous pour envoyer un message privé.

    Bonjour Caroline,

    Merci pour votre présentation. Vous êtes la bienvenue sur le forum !

    Comment cela se passera plus exactement pour vos clients souhaitant gérer leur stress ? Des ateliers de groupe et des outils pour gérer son stress ?

    Comment peut-on vous aider par rapport aux problématiques liées à l'administratif et l'administration du site web ?

    Concernant le site web, vous souhaitez mettre en place pour présenter votre activité ? Envisagez-vous un blog ?

    A vous lire,

    Je vous souhaite une agréable journée.

    Gautier Girard.
    - Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
    - Une question ? Ouvrez un sujet ici
    Posté il y a 3 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.