bonjour
ayant démarré mon auto entreprise en rénovation d'appartement,je suis confronté à un problème.Je n'arrive pas à trouvé une assurance responsabilité civile sans une décennal ce qui me coute entre 1000 ET 3000EURO beaucoup trop chére pour l'instant.
Quelqu'un a t'il une solution surtout que je ne fait pas de gros oeuvre uniquement du papier peint et de la peinture intérieur merci
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » L'entreprise au quotidien : conseils et problèmes » Assurance décennale
Assurance décennale
-
yvonPosté il y a 2 années #
-
-
Bonjour,
Non, il n'y aucune autre solution que de souscrire cette assurance qui est obligatoire.
Soyez satisfait d'en avoir trouvé une, beaucoup d'auto-entrepreneurs n'ont pas cette chance.
Cordialement
Posté il y a 2 années # -
Bonjour Patrick et Yvon,
Je ne sais pas ce que vous pensez de cette idée Yvon, mais peut-être que votre banque concèderait à vous proposer un crédit classique (avec un taux d'intérêt décent, donc pas un crédit à la consommation) pour que vous puissiez obtenir cette assurance.
Peut-être que si vous en parlez à votre conseiller, il pourrait faire quelque chose ?
On parle entre 1000 et 3000 euros, cela me parait faisable ?
A vous lire,
Gautier Girard.
- Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
- Une question ? Ouvrez un sujet iciPosté il y a 2 années # -
merci poiur vos réponse je vais penser à la banque
Posté il y a 2 années #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise