bonjour voila 1 an que je suis auto entrepreneur dans le batiment;mon premier gros chantier arrive mi mars et je n'est toujour pas d'assurance decenal.
j'ai été me renseigné auprés des assurances mais ils ne peuvent rien faire pour moi car je n'est strictement rien a mon nom(assurance maison,véhicule,enfant...)tout et au nom de ma conjointe.si je n'est rien d'ici la je serai obliger de laisser le chantier a quelqun d'autres que faire?
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » assurance decenal
assurance decenal
-
Posté il y a 1 année #
-
-
Etes vous allé voir des courtiers en assurance ?
Posté il y a 1 année # -
bonjour,suite a votre reponse a mon probleme non je n'ai pas été voir de courtier.le probleme vu que je suis auto entrepreneur depuis peu je n'ai pas les moyen nécessaire de regler une assurance en totalité,je voudrais payer par mois ou par trimestre.je cherche le moins cher et le minimum pour pouvoir comencer des gros chantier.je suis perdu je ne c'est pas tro quoi faire.cordialement
Posté il y a 1 année # -
Bonjour Vadim,
La seule solution est d'aller voir les courtiers et de comparer les prix.
Vous trouverez plus facilement des paiements semestriels.Jean Pierre
Création et GestionPosté il y a 1 année #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise