Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Recherches de financements, d'investisseurs, d'associés, d'aides pour votre entreprise » recherche associée pour ouvrir salon de coiffure

recherche associée pour ouvrir salon de coiffure

• Lancé il y a 7 années par Fati
  • Thèmes : coiffeuse, salon de coiffure, s'associer, recherche associé
  • Dernière réponse par Lisag

• »
  1. Fati

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

bonjour je suis coiffeuse je travaille dans un salon je cherche une coiffeuse sérieuse qui voudrai s'associer pour ouvrire un salon sur la région ile de france merci

Posté il y a 7 années #
  2. Hélène

Membre sénior

Bonsoir Fati

Bienvenue sur ce forum.
    Vous avez l'intention d'ouvrir un salon ou de reprendre un établissement existant?

Cordialement

Posté il y a 7 années #
  3. Lisag

Membre sénior
    Compiègne (60, France)

Bonjour Fati,
    Idée intéressante mais quelque peu dangereuse dans la mesure où une association engage beaucoup de la part des deux personnes.
    Je ne vais pas noter par ordre d'importance les différents points, mais plutôt comme ils me viennent .
    1/ engagement financier : très compliqué car qui sera majoritaire ? Si vous apportez autre chose que de l'argent (clientèle, matériel, aide personnelle à la gestion, ...) comment allez-vous déterminer ces différents postes ?
    2/ engagement moral : en lançant votre offre sur des forums ou en passant des annonces, comment allez-vous faire pour "connaître" la personne ?
    3/ engagement personnel : qui va déterminer les horaires de chacune (les besoins privés : temps de transport, enfant, mari ...) ?
    4/ engagement professionnel : comment savoir si vos différentes techniques de travail vont se compléter ou s'harmoniser ?

Il y a certainement des raisons précises qui vous font vous diriger vers cette solution. Quelles sont-elles ?

A vous lire

Conseil & Formation
    Image Personnelle - Bien-être Naturel
    Développement Commercial - Recrutement
    Posté il y a 7 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.