Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Offres et demandes Prestataires » Cherche associé(e/s) pour création de parc de loisirs

Cherche associé(e/s) pour création de parc de loisirs

• Lancé il y a 1 année par Mylène
  • Thèmes : parc de loisirs, parc, loisirs, associé
  • Dernière réponse par Mylène

• »
  1. Mylène

Entrepreneur coutumier

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,
    Animatrice nature et environnement de formation, je cherche un(e) ou des associés(es) pour créer un parc naturel de loisirs.

Il faudrait disposer d'un grand terrain (à partir de 3 ha), non inondable, à aménager sobrement (ni manèges mécaniques ni bornes interactives).

Public : les familles, écoles, centres aérés, foyers pour handicapés ...

Seul ou couplé avec un hébergement touristique (parc de gîtes, camping ...)ce concept moyennement onéreux à mettre en place et à entretenir attirera une clientèle avide de plein air et de nature ... encadrés.

Le raccordement à l'électricité n'est pas obligatoire, l'eau serait un plus.

Peut convenir à particulier(s) ou à commune, communauté de communes ...

Je suis géographiquement mobile et étudie toutes les propositions.

Avec mes remerciement à Gautier Girard pour les services offerts par ce site, et à tous les participants qui, par leurs interrogations, apports de précisions ... permettent souvent de corriger des projets sans utiliser sa voiture pour courir deci delà dans des bureaux-perte-de-temps !

Cordialement et peut-être à bientôt de vous lire,

Mylène

Posté il y a 1 année #
  2. Natacha

Serial Entrepreneur

Bonjour Mylène,

C'est un complément à votre projet sur votre site ?
    Peut-être devriez vous précisez si l'on peut vous contactez en Mp pour vos réponses éventuelles.

Bonne chance dans votre demande.
    Cordialement,Natacha

Posté il y a 1 année #
  3. Mylène

Entrepreneur coutumier

Bonjour Natacha,
    Ce sont 2 projets distincts : le site pour les femmes seules est une toute petite entreprise qui ne requiert qu'une petite partie de mon temps et de mon attention (je n'organise pas de voyages/sorties/activités mais permets seulement aux femmes d'avoir un support bien géré pour communiquer librement entre elles et mettre au point leurs propres projets de loisirs)
    Le parc de loisirs est une grande affaire à mettre en place (créer de toute pièce sans modèle, car ce genre de parc est encore très rare)et à faire vivre (sur le long terme, prendre en compte les attentes de la clientèle et anticiper en même temps), les "attractions" doivent être renouvelées, les animations doivent suivre les saisons ...
    Initialement, ce projet devait être mis en place avec ma propre soeur, couplé avec son camping à la ferme dans une région de tourisme vert. Mais mon beau-frère n'est pas d'accord pour louer officiellement les parcelles nécessaires, ce qui équivaudrait pour moi à bâtir sur le sable.
    Bien sûr, il est tout à fait possible de me joindre par message personnel pour faire des propositions, le forum permettant plutôt de bénéficier de regards critiques sur un projet.
    Merci pour vos remarques et bonne journée.
    Mylène

Posté il y a 1 année #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.