Bonjour,
Dans le cadre du lancement d’un journal régional sur le secteur de Creil (60) . Je recherche un partenaire pour m’épauler consciencieusement dans l’évolution de celui-ci.
D’une part je représente l’EIRL Clip-Créapub, conception graphique en tous genres pour le Web, Papier, montage Vidéo et Audio, flash, traitement et retouche photos.., impression de document… Au besoin, je travaille avec des freelances pour ces services.
Nous ne travaillons que sur un secteur qui représente environ 150 000 habitants, et note cible concerne uniquement les Artisans – Commerçants – Artistes – Spectacles – Centre d’activités de cette région.
En prolongation des prestations désignées ci-dessus, nous mettons à leur disposition un mensuel gratuit pour un suivi rédactionnel dédié à nos cibles les plus pertinentes. Un large contenu attractif est déjà peaufiné pour compléter notre mensuel, un tiers sera sous l’emprise d’un groupe de dessinateurs confirmés de notre région… etc.
En gros notre journal apportera une autre dimension à la publicité, en fait, on apportera une pause rédactionnelle sur ceux qui animent encore nos centres villes ou le cœur de nos villages, enfin une publicité plus humaine.
Effectivement, notre but et que le journal nous offre une crédibilité seine afin de promouvoir nos services à l’ensemble des professionnels ciblés, l’objectif de cette union de services et de réussir à constituer un réseau solide basé sur la fidélité et un respect mutuel.
Je recherche donc une personne ayant l’envie de s’investir dans le relationnel avec notre cible, dans le modelage et le concept du journal, qui m’aide dans les décisions pour son évolution, qui aime l’écriture. Peu importe les diplômes, les seniors sont bien venues, une petite expérience de presse, même amateur comme moi serait un plus !!!
Le poste sera en freelance, sous contrat et avec pourcentage sur la recette du journal, possible aussi de participer sur les autres prestations avec leur compensation bien sûr.
Christophe
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise