Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Recherches de financements, d'investisseurs, d'associés, d'aides pour votre entreprise » Recherche associé Presse sur Creil (60)

Recherche associé Presse sur Creil (60)

• Lancé il y a 9 années par Christophe Collery
  • Thèmes : Creil, presse, associé
  • Dernière réponse par Christophe Collery

• »
  1. Christophe Collery

Membre passionné
    Liancourt (60, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Dans le cadre du lancement d’un journal régional sur le secteur de Creil (60) . Je recherche un partenaire pour m’épauler consciencieusement dans l’évolution de celui-ci.
    D’une part je représente l’EIRL Clip-Créapub, conception graphique en tous genres pour le Web, Papier, montage Vidéo et Audio, flash, traitement et retouche photos.., impression de document… Au besoin, je travaille avec des freelances pour ces services.
    Nous ne travaillons que sur un secteur qui représente environ 150 000 habitants, et note cible concerne uniquement les Artisans – Commerçants – Artistes – Spectacles – Centre d’activités de cette région.
    En prolongation des prestations désignées ci-dessus, nous mettons à leur disposition un mensuel gratuit pour un suivi rédactionnel dédié à nos cibles les plus pertinentes. Un large contenu attractif est déjà peaufiné pour compléter notre mensuel, un tiers sera sous l’emprise d’un groupe de dessinateurs confirmés de notre région… etc.
    En gros notre journal apportera une autre dimension à la publicité, en fait, on apportera une pause rédactionnelle sur ceux qui animent encore nos centres villes ou le cœur de nos villages, enfin une publicité plus humaine.
    Effectivement, notre but et que le journal nous offre une crédibilité seine afin de promouvoir nos services à l’ensemble des professionnels ciblés, l’objectif de cette union de services et de réussir à constituer un réseau solide basé sur la fidélité et un respect mutuel.

Je recherche donc une personne ayant l’envie de s’investir dans le relationnel avec notre cible, dans le modelage et le concept du journal, qui m’aide dans les décisions pour son évolution, qui aime l’écriture. Peu importe les diplômes, les seniors sont bien venues, une petite expérience de presse, même amateur comme moi serait un plus !!!

Le poste sera en freelance, sous contrat et avec pourcentage sur la recette du journal, possible aussi de participer sur les autres prestations avec leur compensation bien sûr.

Christophe

Posté il y a 9 années #
  2. Gautier Girard

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Bonjour Christophe,

Je trouve que c'est une excellente initiative, bravo !

C'est aussi une façon plus raisonnée de faire de la publicité grâce à l'information, une manière de tisser des liens entre les gens.

Bonne chance pour la recherche d'associé.

Bonne journée,

Gautier Girard
    - Rédacteur en chef de Gautier-Girard.com
    - Dirigeant de la société Edissio
    Posté il y a 9 années #
  3. Christophe Collery

Membre passionné
    Liancourt (60, France)

Bonjour Gautier,

Merci pour ta réponse, ça me rassure un peu !
    J'ai un peu d'aide, mais ça ne correspond pas à ce que j'attendais. On m'appuye sur les finitions, mais ce n'est pas constructif du tout... Du coup je fais du sur place, à tout mettre au point sur mes seules idées. Enfin, je pense que ça viendra sans doute une fois que j'aurai fait mes preuves et là je pourrais choisir une bonne personne.

Christophe

Posté il y a 9 années #
  4. Christophe Collery

Membre passionné
    Liancourt (60, France)

Bonjour Gautier,

Je remonte ce post comme demandé pour te tenir informer toi et la communauté.
    Oui j’ai trouvé ici une personne pour m’assister administrativement, de plus elle habite ma ville. C’est une bonne chose déjà, bien que j’attendais un peu plus pour m’aider à prendre des décisions, mais on le fera autrement…
    Par contre, j’ai trouvé chez une cliente mon maître en terme de journalisme, et là je suis entre de bonnes mains pour la tenue du journal. C’est franchement une aubaine presque insolente, un tout jeune retraité du Figaro va me tenir la main. Il adore le concept du journal, la mise en lumière des artisans le branche, compter l’histoire des anciens en sortant des images d’archives inédites le fond bondir ! Et pour finir, il est enthousiaste de remettre la main à la patte et pour m’aider au lancement de ce journal régional innovant !!!

Je voulais un tout en un, j’étais peut-être gourmand, mais là j’ai de bonnes cartes en mains et suis donc satisfait à 200% !

Merci au forum, et tout ce que tu lui donnes, du concret et beaucoup de temps !

Christophe

Posté il y a 9 années #
  5. Sylvie Russillo

Membre sénior
    Saint Ouen l'Aumône (95, France)

Je pense qu'une partie de mon activité rejoint la tienne sur notre région: la vallée de l'Oise. je t'ai fait un mp.

sylvie95
    Posté il y a 9 années #
  6. Christophe Collery

Membre passionné
    Liancourt (60, France)

Bonjour Sylvie,

Je t'ai répondu en MP, et je dis oui bien sûr !
    On trouvera sans doute un moyen d'allier nos forces !
    Merci pour ta proposition.

Christophe

Posté il y a 9 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.