Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Recherches de financements, d'investisseurs, d'associés, d'aides pour votre entreprise » Cherche associé : société de nettoyage et services

Cherche associé : société de nettoyage et services

• Lancé il y a 10 années par
  • Thèmes : nettoyage, associé, cherche associé
  • Dernière réponse par Nathalie

• »
  1. Anonyme

Pas enregistré

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,
    Je cherche un(e) partenaire pour être un associé(e) dans une société que j'ai déjà crée. Je suis sur le val de marne mais je couvre toute l'île de france
    Ma société est également agrée par le ministère de l'agriculture dans le domaine de la lutte anti parasitaire.
    J'ai déjà eu une dizaine de contrat jusque là la société existe depuis 3 mois
    merci

Posté il y a 10 années #
  2. Gautier Girard

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Bonjour Fatteh,

Vous êtes le bienvenu sur le forum.

Pourquoi recherchez vous un associé principalement ?

Pourriez-vous préciser le profil de la personne que vous recherche ?

La société fait donc du nettoyage et de la lutte anti-parasite sur Paris et Ile de France, c'est cela ?

Merci pour vos détails,

à vous lire,

Gautier Girard
    - Rédacteur en chef de Gautier-Girard.com
    - Dirigeant de la société Edissio
    Posté il y a 10 années #
  3. Anonyme

Pas enregistré

Oui effectivement je cherche un ou plusieurs associé(s) qui peuvent donner un plus pour la société
    Je souhaiterais une personne qui donne un élan commercial à la société toutefois tout apporteur d'un plus sera la bienvenu

Posté il y a 10 années #
  4. valere

Nouveau Membre

Je suis intéressé par votre activité.Envisagez- vous de l'élargir à la sécurité privée?Je réside en en ile de France et je compte créer dans des délais proches une entreprise de sécurité privée.

Valére OSSONO

Posté il y a 9 années #
  5. Gautier Girard

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Bonjour Fatteh, Bonjour Valère,

Merci pour ces informations Fatteh qui aideront les personnes intéressées à se faire une idée et vous contacter.

Valère, quel est le rapport entre le secteur du nettoyage et celui de la sécurité privée ? Je doute qu'il y en aie... :-)

Bonne journée,

Posté il y a 9 années #
  6. Dady

Nouveau Membre

Salut Fatteh,
    Je suis en préparation de création d'un SARL dans le nettoyage et l'entretien de bureaux, immeubles et locaux divers dans la région parisienne.
    Ton annonce m'a interpellée mais ayant déjà un associé, je pense qu'il vaut mieux que je poursuive mon propre projet.
    En ce qui me concerne, notre société s'appuiera sur la force de vente, le démarchage car j'ai été commercial et je pense être en mesure d'apporter cela.
    Je pense que pour éviter les déceptions, il faudrait que tu cibles mieux ton futur associé et que ses qualités complètent les tiennes. Par exemple : un bon commercial si tu es plutôt dans la gestion administrative, quelqu'un de terrain qui connait le "métier" si ce n'est pas ton cas etc..

De mon côté, j'avoue ne pas être au point sur pas mal d'éléments concernant le nettoyage industriel. En gros, je sais que je serai capable de trouver des clients mais je manque d'expérience dans le secteur et je crains que je passe à coté de certains d'ente eux. Mon associé n'est qu'a peine plus au point là dessus que moi.

Et toi, comment es tu parvenu a obtenir tes premiers clients ?

Posté il y a 9 années #
  7. Laetitia

Membre coutumier

Il y un rapport meme plus que l'n peut imaginer exemple dans les grandes surfaces ils ne peuvent travailler l'un sans l'autre et ne pas oublier qu'ils sont tout deux prestataire de service

Posté il y a 9 années #
  8. Gomes

Nouveau Membre

J’habite dans les Yvelines et je souhaiterai créer mon propre service d'aide a la a personne, aida domicile, bricolages et ménages. J’ai de l’expérience dans la gestion de commerce ayant été moi-même commerçante mais j’ai conscience que ce domaine m’est totalement étranger. Je reste cependant très motivé afin de réaliser ce projet, c’est pourquoi toute aide est bonne à prendre. Je pensais commencer par créer une association qui, Pour avoir de l’expérience, si tout ce passe convenablement, pourrai devenir une vraie entreprise à part entière. Qu’en pensez-vous de vos associe a moi ? Vous avec motivation et de l expérience sur terrain.
    Je vous espère.

PS. J’ai des relations e les mains d’ouvres non manquera pas

Atres bientôt
    Gomes

Posté il y a 9 années #
  9. Dimba

Nouveau Membre

Bonjour,
    Je suis à BORDEAUX
    Je cherche un partenaire qui peux m'aider à trouver des clients plus facilement,dans le Nettoyage industriel,pose et renovation de parquets.
    Merci.

Posté il y a 5 années #
  10. Bernard

Membre sénior
    Montreuil (93, France)

Bonjour Dimba,

Postez votre propre demande. Vous n'aurez que peu de retour comme ça.

Vous êtes sous quel statut ?
    Pourquoi demandez vous des partenaires pour développer votre activité
    → Soucis de com dans votre entreprise ?
    → Facture aléatoire ?
    → suivi des prestas, prix ect ?

Ca peut donner des pistes à d'autres pro pour vous offrir un cursus com, contrôle ou vrai prix ?

Faites une vraie demande pour votre entreprise avec votre propre fil.

A vous lire Dimba,

Bernard

Posté il y a 5 années #
  11. Mohammed Ben meddour

Membre coutumier
    Avignon (84, France)

Bonjour,
    Mohammed d’Avignon: je suis demandeur d'emploi depuis quelques mois et j'avoue que je commence gravement à m'ennuyer..j'ai travaillé durant plus de 8 ans pour une boite de nettoyage industriel , aujourd’hui j'envisage de bosser à mon compte et je connais parfaitement la procédure pour créer et même bénéficier de l'aide de la part de l'accre et du pôle emploi sauf que pour le moment trop peur pour me lancer tout seul, j'ai besoin de vos conseils et pourquoi pas d'un associé avec qui nous pourrons franchir les portes de entrepreneuriat..merci

Posté il y a 4 années #
  12. carimagouv

Nouveau Membre

bonjour tous le monde

j'envisage ouvrir une boite de nettoyage de bureaux et des hôtels je suis professionnelles quelqu'un du terrain je suis gouvernante en hôtellerie Jai également du personnel qui peut commencer avec moi autant qu'agent hôtelier svp Jai besoin d'un associer qui peut m'aider pour ouvrir une société en ile de France merci

Posté il y a 3 années #
  13. Nathalie

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour,

Quel serait le rôle de cet associé ? Le profil recherché ? Avez-vous déjà réalisé votre business plan ?

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 3 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.