Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Associé d'une Agence Web Parisienne

Associé d'une Agence Web Parisienne

• Lancé il y a 4 années par Tony Loeb
  • Thèmes : associé, web, paris, idée, création, entreprise, pme
  • Dernière réponse par Tony Loeb

• »
  1. Tony Loeb

Membre coutumier
    Paris (75, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appel Tony et suis l'un des associés fondateurs d'une jeune Agence Web sur Paris (http://www.progress9.fr).
    J'ai découvert votre forum pas hasard et il m'a beaucoup plus.

Pour vous en dire un peu plus sur ma personne et mon Agence Web :

J'ai commencé à travailler dans le Web en 2001, avant même que Google n'existe ; c'était la grande époque de Lycos et AltaVista (pour ceux qui se souviennent). Pendant mes 13 années de carrières, j'ai noté que les clients dont je m'occupais préférais toujours traiter avec moi car je m'assurais de toujours employer des termes simples et compréhensible. Je n'employais jamais de terme compliqué, technique et rébarbatif. Ma théorie était qu'un client qui comprend ce que nous sommes entrain de faire pourra participer activement au travail et faire un apport en idées de qualités propres à son domaine.

Basé sur cette façon de procéder, je me suis associés à des amis qui partageaient mon point de vue et nous avons créé notre propre Agence l'année dernière.

Aujourd'hui, 99% de nos clients nous confirment qu'ils travaillent avec nous car ils ont "enfin" la sensation de comprendre ce qu'ils achètent, de ne pas payer pour rien et de pouvoir réfléchir avec nous sur la meilleur stratégie à suivre pour développer leur société.

Pour le moment c'est succès et nous croisons les doigts pour que cela continue ^^

A très bientôt tout le monde !

Tony

Site web : Progress9, Agence Web à Paris
    Site Vitrine : Cliquez ici
    Site E-commerce : Cliquez ici
    Posté il y a 4 années #
  2. Alexandre Hollard

Membre sénior
    Rueil Malmaison (92, France)

Bonjour à vous,

Belle agence en tout cas il doit faire bon de travailler chez vous :) Et vous êtes apparemment assez nombreux aussi, à en croire la page "qui sommes nous".

Au plaisir de vous lire.

Ex-Entrepreneur / PAO - Print, carte de visite, flyer etc...
    Posté il y a 4 années #
  3. Miryamk

Membre sénior
    France

Bonjour,

Bienvenue, j'ai un peu fais le tour de votre site, j'aime bien la façon dont vous présentez les différents clients.

Posté il y a 4 années #
  4. Tony Loeb

Membre coutumier
    Paris (75, France)

Merci pour vos réponses !

@Alexandre Hollard : Oui effectivement l'agence a grandi très rapidement, donc le personnel à du suivre. L'ambiance est très agréable ici et nous sommes tous ravis de participer à cette aventure !

@Miryamk : Merci pour le compliment ^^ Nous avons essayer de mettre en avant le job fait pour nos clients plutôt que des textes dithyrambique expliquant que "nous sommes super géniaux et que nos produits sont hyper géniaux" ! Dans ce milieu, nous pensons qu'il est préférable de "montrer" plutôt que de "parler". Si quelqu'un fait des produits de hautes qualités, il n'y a pas besoin d'en parler. Les produits parlent d'eux même.

Posté il y a 4 années #
  5. Alexandre Hollard

Membre sénior
    Rueil Malmaison (92, France)

C'est typiquement le genre d'ambiance dans laquelle on rêve tous de travailler :)
    Si vous avez un poste ouvert en animation de communauté / modération web / community management, faites moi signe hein ;)

Bref, félicitations en tout cas, cette réussite semble en tout point méritée.

Posté il y a 4 années #
  6. Miryamk

Membre sénior
    France

Oui tout à fait d'accord,

J'ai un projet dans ce sens actuellement, mais je suis encore en plein business plan puis je dois faire le cahier des charges. J'ai peut être déjà trouvé un prestataire, à voir, parce que je cherche quelqu'un qui s'intéresse vraiment à mon projet et qui se sente impliqué. Enfin je me comprend^^.

Posté il y a 4 années #
  7. Tony Loeb

Membre coutumier
    Paris (75, France)

@Miryamk : Ah oui ça c'est sur je vous comprend :-) Il n'y a rien de pire qu'un prestataire qui vous traite comme un "simple" client alors que votre projet vous tiens énormément à coeur. Dans quel domaine se trouve votre projet ?

Posté il y a 4 années #
  8. Miryamk

Membre sénior
    France

En résumé, je voudrais faire de www.busy-women.fr une plateforme en ligne destinée à aider les femmes qui entreprennent. Avec des outils pratiques, des informations, éventuellement des groupes de discussions (grâce à buddypress), la possibilité d'être mis en relation avec un prestataire...

Posté il y a 4 années #
  9. Tony Loeb

Membre coutumier
    Paris (75, France)

Cela semble un excellent projet ! C'est quelque chose que vous démarrez toutes seul ou en association avec d'autres personnes ?

Posté il y a 4 années #
  10. Miryamk

Membre sénior
    France

C'est un projet que je démarre seule, en m'entourant bien sur de professionnels, j'espère aussi faire appel au financement participatif.

Posté il y a 4 années #
  11. Tony Loeb

Membre coutumier
    Paris (75, France)

Bonne idée pour le financement participatif car effectivement faire un vrai site communautaire demande un certain coût !
    En tout cas je vous souhaite vraiment bonne chance pour ce projet ! N'hésitez pas à me contact en message privée si vous pensez que je peux vous aider à réaliser votre projet.

Posté il y a 4 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.