Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Association entreprise espaces verts

Association entreprise espaces verts

• Lancé il y a 8 années par jch0169
  • Thèmes : associé, espaces verts, fleurissement villes, fleurissement particuliers, photoflore
  • Dernière réponse par jch0169

• »
  1. jch0169

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Je recherche une personne ayant une entreprise espaces verts pour éventuellement s'associer. Je peux apporter mon expérience ,+ de 20 ans en espaces verts avec une spécialité dans le fleurissement villes et particuliers et également la visualisation des projets par photoflore.
    Je travaille actuellement mais je peux dégager du temps.

Région rhône alpes

Posté il y a 8 années #
  2. Hélène

Membre sénior

Bonjour

Bienvenue sur le forum.
    Avez vous pensé vous même à créer votre propre structure?

Cordialement

Posté il y a 7 années #
  3. jch0169

Nouveau Membre

Bonjour hélène, oui bien sur. J'ai déjà créer une entreprise.J'étais en disponibilité ( je suis fonctionnaire) au bout de 2 ans , j'ai eu un choix à faire entre revenir fonctionnaire et continuer mon entreprise. Une proposition trés intéressante m'a été faite et j'ai décidé de redevenir fonctionnaire.
    Mais j'ai toujours le "virus" de l'entreprise et j'amerais mettre mes compétences au service d'une nouvelle entreprise, je peux me dégager du temps.

Cordialement

Posté il y a 7 années #
  4. Bruno

Membre sénior
    Bordeaux (33, France)

Bonjour JCH,
    Une telle proposition devrait trouver preneur. Vous semblez réellement déterminé et compétent. Merci de partager votre proposition avec nous.
    Cordialement,
    Bruno.

Get more cients with mobile phone strategie
    Posté il y a 7 années #
  5. jch0169

Nouveau Membre

Bonjour Bruno,

Pas mal de choses sont dites dans la présentation, j'ai beaucoup d'idées pour le développement d'une activité d'espaces verts notamment le fleurissement qui est souvent un point négligé du métier de paysagiste et pourtant qui apporte un plus.Le fleurissement des collectivités aussi est une piste à étudier ( j'ai déjà eu des villes clientes au cours de mon ancienne activité).J'ai également beaucoup d'autres idées.
    Mon objectif est d'apporter un plus à une entreprise en développement.J'ai également du petit matériel de ma précédente entreprise qui peut éventuellement être mis à disposition.

Cordialement,
    JCH

Posté il y a 7 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.