Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Offres et demandes Prestataires » Assistantes administratives et commerciales discount

Assistantes administratives et commerciales discount

• Lancé il y a 1 année par Christophe Francis
  • Thèmes : assistant commercial, assistant administratif, Secrétariat, télésecrétariat
  • Dernière réponse par Barbara Chaminade

• »
  1. Christophe Francis

Entrepreneur en herbe

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Notre société met à disposition des assistantes administratives et commerciales à distances en courtes ou longues durées. Bénéficiez des tarifs les plus compétitifs du marché. Votre assistante dédiée à partir de 49€ par jour!

Pour plus d'infos, visitez notre site : http://www.infonet91.fr

http://www.infonet91.fr
    Posté il y a 1 année #
  2. tom38

Entrepreneur passionné

toujours pas de bonjour ?

pourqu'oi ne pas tout mettre sur 1 seul poste ou editer votre message...

Posté il y a 1 année #
  3. Christophe Francis

Entrepreneur en herbe

Bonjour Tom38,

Un poste pour présenter la société dans la rubrique "présentation" et un autre pour y passer une annonce dans la rubrique "annonce", tout simplement.

Bonne journée.

Posté il y a 1 année #
  4. doba

Serial Entrepreneur

ah comme les deux étaient dans le forum, vous avez du louper l'onglet annonces.

Cordialement

Posté il y a 1 année #
  5. Sylvie Pernollet

Entrepreneur en herbe

Bonjour christophe,
    Votre idée de mettre en réseau des professionnelles comme moi en télésecrétariat me paraît fort judicieuse. Un bon point pour vous.
    Mais, il y a un "hic" !!
    Comment vous pouvez proposer un tarif aussi bas ! 49 euros par jour soit 7 euros de l'heure travaillée en se basant sur 7 heures la journée !!
    Etes vous conscient que vous vous adressez à des prestataires qui ont leurs propres charges de structure et il est nullement question que vous imposiez vos tarifs ! Il serait plus judicieux que vous vous adaptiez aux tarifs de chacun !
    Sylvie, auto entrepreneur en télésecrétariat
    Bonne journée

Posté il y a 11 mois #
  6. Claudia Jarocki

Entrepreneur passionné

Bonjour à tous,

@Christophe, votre site ne fait pas trés sérieux, si je peux me permettre. Il faudrait revoir votre mise en page parce que la présentation générale fait un peu "cheap"...

@Sylvie, c'est si simple de proposer des prestations sous-traitées à Madagascar :)

Evidemment, j'imagine que l'entreprise de Christophe prend un pourcentage non négligable sur les prestations, et que du coup, les travailleurs ne doivent pas en retirer grand avantage.
    Concurrence pas trés loyale pour nous entrepreneurs français assujettis aux charges françaises, mais aprés tout, chacun voit midi à sa porte comme on dit. Celui qui veut du discount en aura pour son argent...

Posté il y a 11 mois #
  7. Julissime

Entrepreneur passionné

Bonjour,

Ce type de conccurrence existe déjà depuis longtemps. Ne vous en prenez pas à Christophe ou à Francis, je ne sais ou est son Prénom, il crée son business comme il l'entend, l'avenir lui dira s'il a bien fait ou non de choisir cette voie.

Je ne crois pas que les secrétaires indépendantes aient à craindre ce type de conccurrence. Artisans, TPE, PME, Avocats, Etc ... et autres donneurs d'ordre apprécient la proximité avec la possibilité de rencontrer leur prestataire et connaissent parfaitement le coût du travail.

Il y a une clientèle que cela intéressera assurément, qui sera sans doute la même qui pratique déjà la permanance téléphonique en Tunisie ou au Maroc.

C'est la loi de la mondialisation, avec ses bons et ses mauvais côtés.

Posté il y a 11 mois #
  8. Barbara Chaminade

Entrepreneur coutumier

Assistante purement commerciale indépendante, je ne m'inquiète pas du tout pour mon travail en lisant ce genre de présentation...
    Le chef d'entreprise ne choisit qu'un prix selon vous?????

Je suis juste INTErLOQUEE par le prix proposé, c'est n'importe quoi : qui accepte de travailler à ce prix?????

Chacun fait exactement comme il veut, mais "ralage" obligatoire : pas pu me retenir!

cordialement (la politesse restant signe d'éducation, dans tous les sens du terme!)
    Barbara

Posté il y a 10 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.