Forum des entrepreneurs, des créateurs d'entreprise et des passionnés d'économie : forum création d'entreprise | forum économie | forum entrepreneur

Faites une recherche sur Gautier-Girard.com

Recherche personnalisée

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'économie,

Participez maintenant au forum Entreprise & Économie !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Économie:

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Économie : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum économie » Partenariats, recherches d'investisseurs et associés, offres et demandes » Assistance pour investissement en Tunisie

Assistance pour investissement en Tunisie

• Lancé il y a 2 mois par Rossignol55
  • Thèmes : investir en Tunisie, investissement Tunisie
  • Dernière réponse par admin
  1. Rossignol55
    Assistance pour investissement en Tunisie : Message forum entrepreneur, création entreprise pour Assistance pour investissement en Tunisie

Nouveau membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Salut tout le monde, J’ai une affaire personnelle et confidentielle qu’elle est presque finit après une longue période de suivi, je cherche une personne digne peut me financier juste 3500 Euro et aura un bénéfice pas plus que 20 jours, s’il existe une personne intéressé je suis près de discuter avec toi concernant les détails et de signer un agrément ou contrat et pas de problème de voyager ensemble pour terminer cette tache de plus d’investir ensemble à notre pays la Tunisie.
    Sincèrement Ben Amara

Sincèrement Ben Amara
    Mon blog:http://rossignol55.skyblog.com
    Posté il y a 2 mois #
  2. admin
    Assistance pour investissement en Tunisie : Message forum entrepreneur, création entreprise pour Assistance pour investissement en Tunisie

Cafetier du forum

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour Mohamed,

Merci pour votre message.

Ce que vous demandez, c'est que l'on vous prête de l'argent pour 20 jours avec de forts bénéfices à la fin ?

Gautier Girard.
    L'art d'entreprendre accessible à tous
    http://www.gautier-girard.com
    Posté il y a 2 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.