Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Assistance informatique à domicile : présentation

Assistance informatique à domicile : présentation

• Lancé il y a 10 années par Stephane
  • Thèmes : assistance, informatique, service, formation, domicile, Assistance Informatique, informatique à domicile
  • Dernière réponse par tom38

• »
  1. Stephane

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour !

Je suis en train de créer mon entreprise d'assistance informatique à domicile.
    Je suis basé dans les Hauts de Seine, mais je peux intervenir sur une bonne partie de l'Ile de France. Je pense démarrer en janvier 2010.
    J'offrirai des services d'assistance, d'aide à l'installation d'Internet ou de logiciel et matériel, de formation, de conseils d'achat, de vente de matériel et de création de site internet.

Je suis actuellement en formation à l'AFPA dans un stage Gestion pour Repreneur d'Entreprise et Créateur, ce qui est un très bon cadre pour se préparer à la création.

J'ai trouvé ce site par hasard et je vois qu'il semble très intéressant donc je rejoins cette petite communauté en espérant apporter ma pierre à l'édifice au passage.
    Je suis actuellement en recherche d'un nom, d'un logo et de tous les moyens pour communiquer efficacement pour pas cher bien-sûr !

A bientôt. N'hésitez pas à m'écrire ou à m'ajouter sur vos réseaux Viadeo, LinkedIn, Facebook !

Posté il y a 10 années #
  2. Alexandre Hollard

Membre sénior
    Rueil Malmaison (92, France)

Bienvenue sur le forum

Espérant que vous trouviez les outils que vous cherchiez, hésitez pas à nous le demander au cas où ;)

Ex-Entrepreneur / PAO - Print, carte de visite, flyer etc...
    Posté il y a 10 années #
  3. Gautier Girard

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Bonjour!

Vous êtes le bienvenu sur le forum Stéphane.

J'avais fait un petit dossier qui pourrait vous aider à trouver le nom :
    http://www.gautier-girard.com/dossiers-entrepreneurs-et-managers/communication/comment-trouver-un-nom-dentreprise-comment-trouver-un-nom-de-marque/

N'hésitez pas à nous soumettre vos idées afin qu'on vous donne notre avis. ;-)

Sinon, ce sera un plaisir de vous lire ici ou sur d'autres sujets!

A vous lire,

Gautier Girard
    - Rédacteur en chef de Gautier-Girard.com
    - Dirigeant de la société Edissio
    Posté il y a 10 années #
  4. Michel

Membre coutumier
    France

Bonjour Stéphane et bienvenue !

Je souhaiterais savoir quels sont vos propositions de services en matériel et logiciel en tant qu'auto entrepreneur en informatique ?
    Nous pourrions éventuellement échanger des informations à ce sujet, donc n'hésitez pas à me contacter et consulter le blog de ma société, je serais ravi de vous répondre!

Michel, A6A10

Michel Vair
    Ingénieur Mesures Physiques
    Auto Entrepreneur Assistance Informatique à Distance, Société A6A10, France
    Posté il y a 9 années #
  5. tom38

Membre passionné
    La cote st andrée (38, France)

Bonjour

@ stephane : je ne sais pas si vous connaissez le domaine de la "desinfection" (hijackthis, GMER etc..) en informatique mais il y a enormement de problemes avec les virus et tous ces autres malwares.

Si vous ne le savez pas deja, vous pouvez suivre des formations gratuites (sur internet) a la desinfection en passant par des rappels de base sur windows pour commencer, il y a 4 paliers.

L'avantage de faire une desinfection plutot qu'un formatage, c'est que sa prends plus de temps donc + cher. l'avantage pour le client c'est qu'il ne perd pas ces donnés, tous le monde y gagne.

Si cela vous interresse, dite le moi, je colle l'adresse du forum sur le site.
    sa vous fera une corde de plus a votre arc :)

Bonne chance

Posté il y a 9 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.