Bonjour à tous,
Fraîchement inscrite sur ce site, que je connais par contre depuis quelques mois déjà, je complète mon profil par une présentation sur le forum. C'est avec grand plaisir que je rejoins la communauté de créateurs d'entreprises, entrepreneurs.
Officiellement autoentrepreneur depuis le 20 février dernier, mon entreprise, M.A.D Outsourcing, a pour principale mission l'assistanat administratif et commercial bilingue des tpe, pme , associations, professions libérales.
Je développe un service d'illustration vocale (voix-off) destiné aux lignes téléphoniques professionnelles, aux créations audiovisuelles d'entreprises (films, documentaires...). Je propose également un service de création de sites internet vitrines. Etant dans la phase de lancement de mon entreprise -celle ou weekends et jours fériés disparaissent pour quelques temps, du vocabulaire de l'entrepreneur !- J'espère créer et développer des partenariats, apprendre de l'expérience des nombreux entrepreneurs qui ont la gentillesse de partager la leur sur ce site.
Je souhaite donc à tous les entrepreneurs et créateurs beaucoup de succès dans leurs projets, en espérant multiplier les échanges et nouer des partenariats enrichissants... Dans tous les sens du terme!
A bientôt.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise