Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Artiste Magicien

Artiste Magicien

• Lancé il y a 9 années par Max Vahaza
  • Thèmes : magicien, cartes, fête, anniversaire, soirée, événementiel, magie, spectacle, feu, illusioniste
  • Dernière réponse par Max Vahaza

• »
  1. Max Vahaza
    Artiste Magicien

Membre coutumier
    Vigneux sur seine (91, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,
    je suis Max Vahaza, passionné de magie depuis longtemps j'ai créé récement mon entreprise de spectacle, je suis heureux aujourd'hui de proposer mes services et de faire ainsi partager ma passion.
    N'hésitez pas a me contacter pour toutes questions ou demande d'information je me ferais un plaisir de vous répondre.
    Pour me contacter 06-60-43-98-15 ou mon site web www.max-magie.fr
    amitié magique
    Max

Posté il y a 9 années #
  2. Alexandre Hollard
    Artiste Magicien

Membre sénior
    Rueil Malmaison (92, France)

Bonjour et bienvenue sur le forum

Je resterait éternellement fan de tout ce qui est passe-passe et 'disparitions' de tout et n'importe quoi dans les mains. Même si tout le monde souhaite savoir comment on fait, je préfère me retenir de chercher :).

Joli métier.

Pour un avis plus critique, je suis allé un petit bout de temps sur votre site, j'ai entre-aperçu une sorte de carte de visite sur votre page d'accueil, et je me suis demandé pourquoi ses formes evoquaient des tracés bruts, linéaires, alors que votre site est fait de formes rondes ?

Cette carte est-elle votre carte de visite actuelle ?

Ex-Entrepreneur / PAO - Print, carte de visite, flyer etc...
    Posté il y a 9 années #
  3. Max Vahaza
    Artiste Magicien

Membre coutumier
    Vigneux sur seine (91, France)

bonjour
    merci pour votre commentaire, pour reponse, oui ceci est ma carte de visite et le fait de mettre des formes droites, brutes, sur un site où l'habillage est plus rond represente pour moi un certain paradoxe et la magie en elle même n'en est elle pas un? nous pouvons l'interpreter comme cela.
    Merci a vous pour votre commentaire
    Max

Posté il y a 9 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.