Bonjour,
je suis Max Vahaza, passionné de magie depuis longtemps j'ai créé récement mon entreprise de spectacle, je suis heureux aujourd'hui de proposer mes services et de faire ainsi partager ma passion.
N'hésitez pas a me contacter pour toutes questions ou demande d'information je me ferais un plaisir de vous répondre.
Pour me contacter 06-60-43-98-15 ou mon site web www.max-magie.fr
amitié magique
Max
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Artiste Magicien
Artiste Magicien
-
Posté il y a 2 années #
-
-
Bonjour et bienvenue sur le forum
Je resterait éternellement fan de tout ce qui est passe-passe et 'disparitions' de tout et n'importe quoi dans les mains. Même si tout le monde souhaite savoir comment on fait, je préfère me retenir de chercher :).
Joli métier.
Pour un avis plus critique, je suis allé un petit bout de temps sur votre site, j'ai entre-aperçu une sorte de carte de visite sur votre page d'accueil, et je me suis demandé pourquoi ses formes evoquaient des tracés bruts, linéaires, alors que votre site est fait de formes rondes ?
Cette carte est-elle votre carte de visite actuelle ?
Touch Concept-Design / Logos, cartes de visite, supports imprimés
Réalisations graphiques sur un large panel de supports / Aide pour les porteurs de projets.Posté il y a 2 années # -
bonjour
merci pour votre commentaire, pour reponse, oui ceci est ma carte de visite et le fait de mettre des formes droites, brutes, sur un site où l'habillage est plus rond represente pour moi un certain paradoxe et la magie en elle même n'en est elle pas un? nous pouvons l'interpreter comme cela.
Merci a vous pour votre commentaire
MaxPosté il y a 2 années #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise