Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Artisans labellisés : client satisfait ou assuré

Artisans labellisés : client satisfait ou assuré

• Lancé il y a 1 année par rience
  • Thèmes : artisan, travaux, assurances, Devis, Services, domicile, artisans
  • Dernière réponse par rience

• »
  1. rience

Entrepreneur coutumier

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

ci-après description de nos activités pour votre information:

notre site www.rience.fr

RIENCE sécurise ses clients dans leurs commandes de travaux à des artisans, de services à domicile à des prestataires ou enseignants qui ont été soigneusement sélectionnés à proximité de chez eux, sont régulièrement contrôlés et évalués.

SATISFAIT OU ASSURE
    RIENCE est le véritable assistant commercial des artisans, prestataires et enseignants retenus dans son annuaire de travaux artisans et de services à domicile: Il leur donne une visibilité, leur amène des clients, effectue des relances et compare leurs performances aux autres prestataires de l'annuaire.

Posté il y a 1 année #
  2. Alexandre Hollard

Serial Entrepreneur

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Votre offre possède quel style de droit d'entrée pour être intégré au site web ?

A vous lire.

Touch Concept-Design / Logos, cartes de visite, supports imprimés
    Réalisations graphiques sur un large panel de supports / Aide pour les porteurs de projets.
    Posté il y a 1 année #
  3. Hélène

Serial Entrepreneur

Bonsoir et bienvenue!

Je viens de parcourir votre site web, bien fait dans l'ensemble avec un bémol: le mode d'emploi mériterait d'être remanié: on s'y perd un peu, l'offre manque de clarté.
    En tant que prestataire, j'ai eu un peu de mal à trouver les tarifs des abonnements proposés.

Et je suis un peu sceptique sur le fait que le prestataire doit payer pour faire un devis sur demande...

Posté il y a 1 année #
  4. Gautier Girard

Cafetier du forum

Bonjour,

Mises à part les questions auxquelles je m'associe, je trouve sur le principe que vous avez eu une bonne idée.

A vous lire pour vos réponses,

Gautier Girard.
    - Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
    - Une question ? Ouvrez un sujet ici
    Posté il y a 1 année #
  5. rience

Entrepreneur coutumier

Bonjour et merci pour vos commentaires. Je fais une réponse groupée:

Réponse à André Hollard: L'inscription d'un prestataire est gratuite pour les non abonnés. Par contre, les abonnés (doivent être abonnés obligatoirement tous les prestataires exerçant des métiers réglementés et pour lesquels nous devons vérifier pas mal de points à l'inscription puis périodiquement. Ceci concerne notamment les artisans du bâtiment) paient 33€ HT de frais d'inscription. Mais, nous leur offrons les 3 premières demandes de devis d'une valeur de 33€ HT.

Réponse à Hélène: Effectivement, l'utilisation du site va être clarifiée pour les clients: Soit ils iront chercher les prestataires dans l'annuaire consulter leur fiche détaillées puis éventuellement leur demander un devis, soit ils feront une recherche des prestataires correspondant à leur besoin et le système leur proposera une liste dans laquelle ils choisiront ceux qu'ils consulteront.
    Les tarifs prestataire sont dans un tableau récapitulatif dans Notre offre/ Tarifs rience: www.rience.fr/tarifs-rience.htm#tarifspresta
    Quant au fait que les prestataires paient les demandes de devis, c'est le principe admis de ce marché et éprouvé depuis plusieurs années.

Posté il y a 1 année #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.