Bonjour
Qui s'est inscrit en AE en 2009 en exercant une activité artisanale, et qui s'est immatriculé au RM a partir de 2010? est ce obligatoire? avez vous recu un papier vous disant qu'il est obligé de s'inscrire au RM, car cela ne concerne pas tous les artisans la liste des metiers reglementés etant ici: http://independants-tns.fr/forum/1er-avril-2010-artisans-ae-obligation-inscription-au-rm-t121.html , la chambre ds métiers n'arrive meme pas a me rensigner ! jai des discours différents!
je lis q'uon ne doit pas faire le stage et au telephone, la chambre des métiers me dit que c'est obligé! bref j'arrive plus a suivre...
inscrite en 2009 ce n'était pas obligatoire, en suite 201O certaines professions etant reglementées et maintenant que ce passe il, je crée des coussins deco et des tabliers de cuisine dois je m'inscire obligatoirement au RM? dans la liste des professions reglementées il ya: fabrication de textiles, mais moi je ne le fabrique pas je l'utilise... bref perdue
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise