Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Vente d'Articles décoratifs : présentation

Vente d'Articles décoratifs : présentation

• Lancé il y a 2 années par Maryvonne Hamrani
  • Thèmes : artisanat, décoration, carte
  • Dernière réponse par Maryvonne Hamrani

• »
  1. Maryvonne Hamrani

Entrepreneur coutumier

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

j'ai ouvert en janvier 2008 en tant qu'artisan une micro dans le domaine des loisirs créatifs.

Je fais des objets comme tableaux, décoration de boîte, cartes pour événement (anniversaire, mariage, naissance, NOEL).

Avant mon licenciement j'ai travaillé en tant que comptable 31 ans dans une banque (secteur crédit immobilier).

J'ai fait 15 ans de cours du soir, dont le CNAM (intec). J'ai beaucoup vu et vécu durant cette ancienne vie et je devais tourner la page.

Ce que je fais est passionnant et très variés. Ne pouvant pas investir dans une boutique, j'ai choisi de faire des marchés et la vente par internet.

Je souhaiterai me trouver un marché par ex. pour NOEL (des cartes ou des décos sur commande d'après un thème choisi par le client)

Si vous êtes intéressés, vous pouvez me contacter.

Créativement Mary

Posté il y a 2 années #
  2. Gautier Girard
    Vente d'Articles décoratifs : présentation

Cafetier du forum

Bonjour Maryvonne,

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum.
    Pardon pour le délai de réponse anormalement élevé... je reviens de congés et prépare mon déménagement!

Comment se passe votre aventure de créatrice d'entreprise ?

Vous êtes au marché de quelle ville ? N'hésitez pas à nous montrer votre site web afin qu'on y jette un oeil. :-)

En tous cas, cette entreprise doit beaucoup vous changer par rapport à votre ancienne vie!

A vous lire,

Gautier Girard.
    - Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
    - Une question ? Ouvrez un sujet ici
    Posté il y a 2 années #
  3. Maryvonne Hamrani

Entrepreneur coutumier

Bonjour Gautier et merci de lire tous ces messages.
    Je suis installée à CHELLES En S&M 77 - je fais les marchés de CHELLES ou LAGNY, mais en ce moment je sors peu parce qu'il fait souvent mauvais temps et c'est très physique l'installation du stand pour bien souvent très peu de vente. Je fais aussi des expos dans des maisons de retraite, mais les ventes sont pas formidables non plus.
    J'ai créé un blog http://www.aufeminin.com/blog/maryham où j'expose tous mes articles et j'ai aussi une boutique de vente sur le net dans le site alittlemarket
    http://alittlemarket/boutique/maryham
    En résumé, je suis loin de gagner ma vie mais je désespère pas. Et comme c'est un domaine très vaste, cela me permet des tester les produits en attendant de trouver une bonne niche pour vendre efficacement

merci pour votre dévouement
    maryvonne

Posté il y a 2 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.