Bonjour à tous,
Je viens de créer mon entreprise de plomberie sur Grenoble. Vous trouverez ci-dessous ma présentation.
N'hésitez pas à prendre contact avec moi pour des échanges sur cette expérience.
Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur
Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !
Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !
Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :
Bonjour à tous,
Je viens de créer mon entreprise de plomberie sur Grenoble. Vous trouverez ci-dessous ma présentation.
N'hésitez pas à prendre contact avec moi pour des échanges sur cette expérience.
Bonjour,
Vous êtes le bienvenu sur le forum.
Bonne chance pour votre création!
Ce serait utile de poster une annonce pour parler de vos services de plomberie.
A vous lire,
bonjour a vous,
je suis de l'isere aussi,je compte m'installer dans les prochain mois.
j'aimerais que vous me fassiez profiter de votre experience svp
est ce que en isere le marché est prometteur?
dans quel specialité me conseillez vous d eme lmancer?(energie renouv.,depannage,plomberie,maintenance...ou tout)
les pieges a eviter et les bons plans!
tout les conseil sont bon a prendre
Bonjour et bienvenue voisin Grenoblois ;)
plombier 38, il serai plus judicieux de créer une nouvelle discussion, celle ci date de 6 mois, et je doute que son propriétaire voit votre message un jour :)
Cordialement,
Bonjour,
Tout d'abord, monte bien ton projet. Tu dois savoir ce que tu veux faire comme activité (plomberie, chauffage, clim,... je pense pas qu'une soit meilleure que l'autre) car tu vas cibler une clientèle et créer ton image autour de ça. Puis fais bien attention à ce que tes devis soit clairs et toujours acceptés par tes clients. Après pour les règlements tu découvriras les mauvais payeurs et ça à part suivre ton dossier pour arriver au règlement il n'y a rien à faire.
Je n'ai pas un an d'activité je suis moi aussi en pleine découverte et c'est la première fois que qqu de ce site prend contact avec moi.
N'hésites pas à te rapprocher de la chambre des métiers, ils sont bien renseignés.
J'espère t'avoir aider un peu
merci pour votre aide,je suis vraiment content d'avoir trouver des "experimenté "dans ce domaine
j'aimerais savoir si vous vous etes equipé de A a Z des le debut?ou est ce qu il vous manque de l'outillage?est ce que ca peut porter prejudice face au client?
comment savoir si mon projet vas tourner?je veut faire essentiellement du depannage d'urgence.
quel statut pour esperer quel chiffre d'affaire la premiere anné?
des association,des institut qui vous ont vraiment aider?
on peu re ouvrir un post si vous le desirer ca peu aider d'autre personne
merci de votre aide
bonjour a tous
je v créer un nouveau poste intitulé "retour d’expérience entreprise artisanale"
en esperant partager avec vous!
cordialement
Vous devez être connecté pour poster.