Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Articles/ liens et sites partenaires. associons-nous?

Articles/ liens et sites partenaires. associons-nous?

• Lancé il y a 6 années par Sylvie Tissier
  • Thèmes : site, passions, liens, blogs, articles

• »
  1. Sylvie Tissier
    Articles/ liens et sites partenaires. associons-nous?

Membre habitué
    Port de bouc (13, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

BJR Je vous propose ceci.

Est il possible que ceux et celles qui sont: artisans: chocolatier, cuisinier, ébéniste ou bien particuliers etc.... Vous êtes une association, vous êtes passionnés de n'importe quoi ex: dressage de puces savantes? vous avez un blog? un site? vous aimez voyager? écrire?

Vous souhaitez proposer un atelier parce que vous êtes doués en informatique, photos, tricot,prof de sports, association de chants? bref vous voulez partager vos connaissances et rencontrer du monde? SI VOUS LE SOUHAITEZ.
    Contactez moi par MP. vos liens, je ferai un tri et vous proposerai de vous faire une interview. Je mettrai votre article sur mon site, avec des liens sur vos blogs, site ou profil.
    En titre du mail: indiquez pour quelle passion vous souhaitez que nous fassions un article?
    En échange, à l'ouverture de mon site, je vous demande de bien vouloir vous y inscrire. Gratuitement, bien sûr.[u]
    Bien entendue, je m'engage si je le peux à en faire de même pour vous si ma contribution est nécessaire. La version bêta devrait être en ligne dans 3 semaines au plus 4.
    Nous pouvons choisir des partenaires pour le site. Envoyez-moi vos mails avec vos sites, je verrai avec qui je peux mettre un lien, en rapport avec mon site. Cordialement. Sylvie
    Belle journée.

Posté il y a 6 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.