Bonjour!
Après plusieurs mois de développement, j'ai le plaisir de vous présenter en avant première une nouvelle section au site, dédiée au partage de connaissances entre créateurs et entrepreneurs.
J'aimerais qu'on teste tout ça ensemble avant de la lancer, et compte sur vous...
Il s'agit de l'encyclopédie de la Création d'Entreprise et de l'Entrepreneuriat.
L'encyclopédie est accessible ici :
http://www.gautier-girard.com/encyclopedie/
Au moment de la sortie un onglet "Encyclopédie" apparaîtra dans la barre de menu du haut, à côté du Forum pour qu'on y accède facilement.
Les objectifs de l'encyclopédie sont les suivants :
- Rassembler à un seul endroit toutes les connaissances que nous partageons au quotidien, dans les dossiers et sur le forum notamment
- Vous donner la possibilité de contribuer aux sujets que vous préférez ainsi que ceux sur lesquels vous avez une expertise de part votre profession
- Relier par une sorte de "colonne vertébrale" toutes les informations disponibles sur un thème donné.
Exemple de page d'encyclopédie :
Vous pouvez voir un exemple sur la page relative à l'ACCRE.
Ce qu'on peut faire sur chaque page de l'encyclopédie :
On peut poster différents types de contributions :
- Une définition
- Une connaissance
- Un retour d'expérience
Au choix, selon l'information que l'on aimerait mettre à la disposition de tous.
Qui peut contribuer à l'encyclopédie ?
Tout membre connecté peut ajouter du contenu.
Pour éviter tout abus et pour corriger au maximum les fautes d'orthographe, toutes les contributions sont vérifiées par la Rédaction de Gautier-Girard.com.
Les contributions des membres qui ont posté peu de messages sur le forum sont vérifiées avant publication sur l'encyclopédie. Les contributions des membres qui ont posté plus de xxx messages sur le forum sont publiées et vérifiées dans un second temps.
Pourquoi contribuer à l'encyclopédie ?
A la base je me suis dit que par principe et avec le long terme on y contribuerait tous.
C'est vraiment dans la continuité du site.
En y réfléchissant je me suis dit que je pouvais certainement vous donner un avantage supplémentaire.
Donc, les membres qui contribuent à l'encyclopédie seront mis en avant, en tant qu'experts.
L'objectif est d'associer le plaisir de partager et de s'entraider dans ses domaines respectifs, tout en faisant en sorte que participer à l'encyclopédie vous rende plus visible à la fois sur le site, à la fois sur Internet.
Aidez moi!
L'encyclopédie n'est pas lancée officiellement, j'attends d'avoir vos retours, remarques et suggestions avant de la lancer.
Pourriez vous s'il vous plaît m'aider ?
En me disant notamment ce que vous en pensez ?
Rencontrez vous des soucis pour l'utiliser ?
Voyez vous des fonctions qui vous plairaient bien, ou des choses qui selon vous devraient être ajoutées avant le lancement ?
Et si vous voulez tester, toutes les fonctions marchent... n'hésitez pas à ajouter des contributions sur les sujets qui vous intéressent!
J'attends vos retours!!!
- Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
- Une question ? Ouvrez un sujet ici
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise
![[article] Encyclopédie -> sortie le 06 Juillet 2011](/wp-content/uploads/userphoto/admin.jpg)
![[article] Encyclopédie -> sortie le 06 Juillet 2011](/wp-content/uploads/userphoto/mecadyn.jpg)
![[article] Encyclopédie -> sortie le 06 Juillet 2011](/wp-content/uploads/userphoto/salso.jpg)
![[article] Encyclopédie -> sortie le 06 Juillet 2011](/wp-content/uploads/userphoto/ma-webassistantecom.jpg)
![[article] Encyclopédie -> sortie le 06 Juillet 2011](/wp-content/uploads/userphoto/natacha1.jpg)
![[article] Encyclopédie -> sortie le 06 Juillet 2011](/wp-content/uploads/userphoto/didlan.jpg)
![[article] Encyclopédie -> sortie le 06 Juillet 2011](/wp-content/uploads/userphoto/pajpr.jpg)
![[article] Encyclopédie -> sortie le 06 Juillet 2011](/wp-content/uploads/userphoto/nathalie-l.png)
![[article] Encyclopédie -> sortie le 06 Juillet 2011](/wp-content/uploads/userphoto/qlc.jpg)
![[article] Encyclopédie -> sortie le 06 Juillet 2011](/wp-content/uploads/userphoto/carlo.jpg)