Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Présentation et avis sur votre site web » Art Design Personnalisé

Art Design Personnalisé

• Lancé il y a 1 année par Florence
  • Thèmes : entreprise, création, décoration, rénovation, RESTAURATION, bois, fer, argiles, Services, exposition
  • Dernière réponse par Florence
  • » » » » » »
  1. Florence
    Art Design Personnalisé

Entrepreneur coutumier

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Jeune créatrice créant le 1er Juin 2009 son entreprise individuelle nommée "Créa' flo", située en Rhône-Alpes.

Suite à un point de non retour et observant que la vie risque de basculer à tout moment, j'ai décidée de me lancer malgré l'économie, le pouvoir d'achat en baisse...

Ceci avec des services et objets crées en prenant compte de ces difficultées.

"Créa'flo", propose de nombreux services et objets pour le "bien être de soi" et/ou celui de votre intérieur.

Créatrice de bijoux fantaisies, meubles, objets de décoration, ainsi que services d'aménagement, déco...

Accès à toutes les bourses, tout les styles...

Pièces Uniques -
    Travail à la main -
    Dépôt de marque à l'INPI

Un site internet est à votre disposition, pour plus de détails sur mon activités et/ou mes créations.

N'hésitez pas à me contacter ou me poster vos impressions, je me ferai un plaisir de vous répondre.

Et, si vous appréciez mon travail... passez le mot !
    Je vous en remercie par avance de votre "coup de pouce"...

Car comme vous le savez il est difficile de se faire connaître et reconnaître...

Cordialement,
    Florence de "Créa' flo"

Florence
    De "Créa' flo"
    Posté il y a 1 année #
  2. Alexandre Hollard
    Art Design Personnalisé

Serial Entrepreneur

Bonjour et bienvenue à vous,

Je suis allé sur votre site, et coté Art / Design nous en sommes très loin. Sachant qu'un site doit refléter votre travail.

La largeur à 100% n'est pas un réglage judicieux, et surtout pour moi qui ait un écran ... large :D.

Retravaillez votre site, votre vitrine.

Bon courage pour la suite des choses.

Touch Concept-Design / Logos, cartes de visite, supports imprimés
    Réalisations graphiques sur un large panel de supports / Aide pour les porteurs de projets.
    Posté il y a 1 année #
  3. Florence
    Art Design Personnalisé

Entrepreneur coutumier

Bonjour et merci de votre accueil.

Merci également de votre commentaire et d'avoir noté votre opinion!

Cordialement.

Posté il y a 1 année #
  4. Alexandre Hollard
    Art Design Personnalisé

Serial Entrepreneur

Pour vous donner le visuel exact que j'ai ... le voici.

http://i61.servimg.com/u/f61/13/11/53/61/aperau10.jpg

Posté il y a 1 année #
  5. Florence
    Art Design Personnalisé

Entrepreneur coutumier

Je comprends mieux votre remarque sur le "réglage non judicieux" et vous remercie de m'avoir joint votre capture d'écran...
    Ce qui me permet de me rendre compte du soucis, d'autant plus que je suis absolument novice dans la conception de site internet...

Donc ignorais ce "mauvais" point, entre autres.
    De là, je vais voir comment remedier à cela. ;)

En attendant, je vous souhaite une bonne soirée.

Posté il y a 1 année #
  6. Apollinaire
    Art Design Personnalisé

Serial Entrepreneur

Bonjour,

Effectivement, l'aspect général est à retravailler si vous souhaitez dégager une image professionnelle.

Autrement la largeur à 100% n'est pas un mauvais réglage mais il faut veiller à mettre un max-width pour éviter l'effet obtenu par Alexandre.

Posté il y a 1 année #
  7. Florence
    Art Design Personnalisé

Entrepreneur coutumier

Bonjour Apollinaire,

Avant toutes choses je vous remercie de votre message et de votre intérêt.

En effet, je suis totalement d'accord avec vous et avoue que je suis loin d'être satisfaite de mon site de façon générale, malgré que j'ai eut fait de nombreuses modifications depuis sa création...
    Et, notament sur le point que tu vous avez touché "dégager une image professionnelle".

De là, votre critique est pour moi très constructive !

Je vais regarder ce qu'est un "max-width" et voir comment l'intégrer.

En tout les cas un grand merci à vous !

Sincèrement,
    Florence.

Posté il y a 1 année #
  8. Apollinaire
    Art Design Personnalisé

Serial Entrepreneur

Le max-width s'intègre dans le CSS au niveau de l'élément qui intègre l'ensemble de votre contenu. Il faudra le définir en pixel par exemple max-width : 1500px; .

A mon avis, en l'état votre site (contenu) n'est pas suffisamment structuré. Il est possible de vouloir donner un style épuré mais ça marche généralement mieux sur un site avec peu de contenu. Ici, votre contenu parait nager au milieu de la page.

Pour vous donner quelques pistes :

- La musique ne devrait pas se lancer par défaut.

- Le design n'est pas suffisamment existant. Un fond noir et des cadres colorés...

- Bannir les smileys, l'effet marquee, le compteur.

- Les sous menus s'ouvrent dans un rectangle de taille minuscule.

- Trop de style de texte, normal, italique, gras, souligné, aligné à gauche, centré, blanc, en couleur et des mixs de tout cela.

...

Il faut réussir à donner une identité propre à votre site. Ce n'est pas le cas aujourd'hui mais des petites choses peuvent changer rapidement l'aspect général. Il n'y a pour le moment que des blocs de couleur uni, ce n'est pas suffisant.

Bon courage, n'hésitez pas à demander de l'aide.

Posté il y a 1 année #
  9. Florence
    Art Design Personnalisé

Entrepreneur coutumier

Bonjour Apollinaire,

Avant tout, je tiens à m'excuser de ne vous adressez ce petit mot que maintenant.

Je tenais à vous remerciez tout particulièrement, de vos critiques justifiées et qui vont me faire avancer.

Merci également pour vos pistes et conseils, en ce qui concerne la mise en page -
    Comme je l'ai dit précedemment je suis novice en ce qui concerne la conception de site internet, donc je prends tous conseils et me renseigne pour les appliquer, notament sur le " max-width"...

Un grand merci également pour votre proposition d'aide et vos encouragements, qui me touchent énormément.

Cordialement
    Florence.

Posté il y a 1 année #
  10. Apollinaire
    Art Design Personnalisé

Serial Entrepreneur

Bonjour,

Ce n'est rien nous avons tout notre temps =). D'ailleurs un site Internet c'est avant tout du temps, mais c'est vrai que c'est plus simple avec des avis extérieurs car il est difficile d'être objectif sur son travail (surtout à force de le voir).

Je vous souhaite une bonne continuation et n'hésitez pas à nous faire part des modifications.

A bientôt.

Posté il y a 1 année #
  11. Florence
    Art Design Personnalisé

Entrepreneur coutumier

Très bien dit !!!
    Je ne contredit rien, mais alors rien du tout !!! hihii

Merci et oui à très bientôt, car je pense que pour d'autres avis je ferais appel à vous, si vous me l'accordez ;)

Bonne soirée.

Posté il y a 1 année #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.