une petite question,si j'arrete mon auto entreprise , j'ai un délai de combien de temps pour en créé une autre,car je me suis fait avoir avec un fournisseur de site web
qui me demande 130 euro par mois ,avec un engagement de 2 ans si je veux areter avant,j'ai qu'une solution c'est d'areter mon auto entreprise
merci de me répondre
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » L'entreprise au quotidien : conseils et problèmes » arréter mon status
arréter mon status
-
yvonPosté il y a 10 années #
-
-
Bonjour Yvon,
Malheureusement vous ne pourrez pas vous désengager de ce fournisseur, même en arrêtant votre entreprise. Il continuera à vous réclamer - à vous personnellement - l'argent que vous lui devez.
Le mieux est d'essayer de négocier, si c'est possible. Par exemple en demandant à résilier votre contrat plus tôt que prévu ou à diminuer le montant des mensualités. Cela dépend de l'état d'esprit de ce prestataire...
Cordialement
François
Posté il y a 10 années # -
merci pour la réponse ,mais je voudrais quand meme savoir si on peut arrété et reprendre plus tard
Posté il y a 10 années # -
J'ai bien peur que vous ayez beaucoup de mal à résilier quoi que ce soit avec ce prestataire. Il est probable qu'aujourd'hui vos paiements s'effectuent par le biais d'une société de crédit qui n'a plus rien à voir avec l'entreprise réalisatrice de votre site web.
Essayez de négocier avec le commercial en expliquant votre situation. Si vous n'y arrivez pas, et que vous pensez avoir été abusé, tournez-vous vers des associations de défense. Comment le commercial vous a-t-il vendu cette prestation au départ ? Est-ce lui qui vous a démarché ? En faisant miroiter un site Internet gratuit ? Ou pas.
Cordialement
François
Posté il y a 10 années #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.