Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » L'entreprise au quotidien : conseils et problèmes » arréter mon status

arréter mon status

• Lancé il y a 9 années par Yvon Zanotti
  • Thèmes : fournisseur, site, délai
  • Dernière réponse par François

• »
  1. Yvon Zanotti
    arréter mon status

Membre coutumier

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

une petite question,si j'arrete mon auto entreprise , j'ai un délai de combien de temps pour en créé une autre,car je me suis fait avoir avec un fournisseur de site web
    qui me demande 130 euro par mois ,avec un engagement de 2 ans si je veux areter avant,j'ai qu'une solution c'est d'areter mon auto entreprise
    merci de me répondre

yvon
    Posté il y a 9 années #
  2. François
    arréter mon status

Serial Entrepreneur
    Reignac sur Indre (37, France)

Bonjour Yvon,

Malheureusement vous ne pourrez pas vous désengager de ce fournisseur, même en arrêtant votre entreprise. Il continuera à vous réclamer - à vous personnellement - l'argent que vous lui devez.

Le mieux est d'essayer de négocier, si c'est possible. Par exemple en demandant à résilier votre contrat plus tôt que prévu ou à diminuer le montant des mensualités. Cela dépend de l'état d'esprit de ce prestataire...

Cordialement

François

Posté il y a 9 années #
  3. Yvon Zanotti
    arréter mon status

Membre coutumier

merci pour la réponse ,mais je voudrais quand meme savoir si on peut arrété et reprendre plus tard

Posté il y a 9 années #
  4. François
    arréter mon status

Serial Entrepreneur
    Reignac sur Indre (37, France)

J'ai bien peur que vous ayez beaucoup de mal à résilier quoi que ce soit avec ce prestataire. Il est probable qu'aujourd'hui vos paiements s'effectuent par le biais d'une société de crédit qui n'a plus rien à voir avec l'entreprise réalisatrice de votre site web.

Essayez de négocier avec le commercial en expliquant votre situation. Si vous n'y arrivez pas, et que vous pensez avoir été abusé, tournez-vous vers des associations de défense. Comment le commercial vous a-t-il vendu cette prestation au départ ? Est-ce lui qui vous a démarché ? En faisant miroiter un site Internet gratuit ? Ou pas.

Cordialement

François

Posté il y a 9 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.