Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Problème sur le bon coin annonce sponsorisée

Problème sur le bon coin annonce sponsorisée

• Lancé il y a 3 semaines par 2h transport
  • Thèmes : le bon coin, annonce sponsorisée leboncoi, huissiers, robot visiteur de site, visiteurs non réel, arnaque
  • Dernière réponse par Thierry Guyot

• »
  1. 2h transport

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour
    J'ai été sollicité par des vendeurs sur leboncoin pour créer une annonce sponsorisée pour développer "soit disant son entreprise " .
    Attention je me suis fais modéré par leboncoin. En effet mon annonce sponsorisée n'est pas diffusé ou très peu , c'est une véritable modéré, au lieu que ce soit des visiteurs réel sur le site ce sont des robots qui explore votre anonce et vous passez à la caisse. Vous ne voulez pas payer les huissiers sont disponibles et vous passerez en justice .je souhaite vous prévenir.ce ne sont pas des visiteurs réel qui visite votre annonce mais des robots visiteurs de site en plus vous n'avez aucun moyen de vérifier si votre annonce est diffusée ou pas .

Posté il y a 3 semaines #
  2. Thierry Guyot
    Problème sur le bon coin annonce sponsorisée

Membre sénior
    Uzech (46, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour

C'est étonnant de la part d'une grosse boite comme le bon coin, leur business model repose justement sur la vente de services au professionnels qui compensent la gratuité des annonces. C'est se tirer une balle dans le pied non ?

Cordialement
    Thierry

Posté il y a 3 semaines #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.