Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Le café des dirigeants » Problème avec Energie Call

Problème avec Energie Call

• Lancé il y a 7 années par christophemarcial
  • Thèmes : arnaque energiecall.com
  • Dernière réponse par Jean paul

• »
  1. christophemarcial

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour, je suis nouveau sur le forum donc je vais d'abord me présenter ! Je m'appel Christophe et j'ai une société d'energie renouvelable dans le 95. (Dites moi si je dois le faire dans la catégorie présentation aussi)

Ca fait un moment que je vous lis, et aujourd'hui j'ai un problème à vous soumettre... J'ai voulu faire appel à un Call center pour acquérir de nouveaux clients. Malheureusement je me suis fais modéré de 1800 euros !! J'ai essayé de les joindre par tous les moyens mais impossible d'obtenir le remboursement. La société étant au Maroc, connaissez-vous les recours possible ?? Je ne sais plus quoi faire...

Le centre s'appel Energie Call si vous voulez aller voir... S'il vous plait aidez moi ! 1800 euros c'est beaucoup pour une petite société comme la notre...

Merci à vous et bonne journée !

Posté il y a 7 années #
  2. Nathalie

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour Christophe,

Quel était l'engagement de ce call center et la réponse qu'ils vous ont apporté quand vous avez demandé à être remboursé ?

A vous lire,
    Nathalie

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 7 années #
  3. christophemarcial

Nouveau Membre

J'ai envoyé des mail et j'ai téléphoné mais personne ne me répond

Posté il y a 7 années #
  4. Cabinet Abcovering

Membre habitué
    CASTRES (81, France)

Faire appel à une société étrangère était particulièrement risqué, car vous dépendez de leur législation. Nous nous occupons du développement commercial des entreprises et connaissons particulièrement bien le Maroc et Marrakech. Ce qui va suivre ne va donc pas vous faire plaisir : Vous n'avez aucun recours!!
    Les call-centers sont nombreux au Maroc comme en Tunisie et maintenant en Algérie, mais beaucoup disparaissent aussi vite qu'ils sont créés, sans parler des façades qui sont parfois de véritables arnaques.Le fait que leur adresse soit au cœur de la Médina aurait déjà du vous alerter.
    www.abcovering.com

Posté il y a 7 années #
  5. Jean paul

Nouveau Membre
    France

Bonjour Monsieur Christophe gérant d'une société d’énergie renouvelable dans le 95......ou dans le 86.....
    tout d'abord permettez moi de vous dire que vos propos sont diffamatoires!!! je suis le dirigeant de la future société energie call, car elle n'est pas encore en production, nous en sommes au stade de la constitution de la société, si vous si sur de vos écrits, je laisse mon numéro de téléphone privé, vous m'appelez quand vous le souhaitez, mais en numéro non masqué, ça fera plus sérieux!!! +212 661 452 147 jean-paul - j'attends votre appel

Posté il y a 7 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.