Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Présentation et avis sur votre site web » Apprendre l'illusionnisme et plus de "crise" sociale...

Apprendre l'illusionnisme et plus de "crise" sociale...

• Lancé il y a 10 années par YannickMagic
  • Thèmes : interview presse, magie, magicien, rêve, spectacle, close-up, animation, tours, cours, réservation
  • Dernière réponse par Gautier Girard

• »
  1. YannickMagic
    Apprendre l'illusionnisme et plus de

Membre habitué
    Conflans (78, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Vous avez un "problème" en cette période de crise planétaire et au sein de votre pays? Alors entrer et découvrez l'illusionnisme sous ses aspects les plus visionnaire et rêver l'espace d'un instant. Visiter mon site à cette adresse et découvrez la prestidigitation de vos humeurs.Magicien professionnel en close-up, vous propose ses spectacles de magie pour toutes vos soirées en France. Cours de magie, enfants et adultes. Tours et conseils dévoilés, rubriques, photos et affiches rares, et plus de 80 vidéos de tours à voir et télécharger gratuitement. Visiter mon site de magie officiel sur internet, en tapant simplement sur le moteur de recherche Google: illusionnistes.Ou cliquer sur ce lien direct:(

). Demander votre magicien pour votre soirée, ou professeur à domicile: Yannick Magic...

Pour 50 Euros tout compris, vous pourrez avoir un menu très attractif ainsi qu'une animation royale! Le magicien close-up-man, fera son show à sa façon. Vous serez reçus dans une ambiance chaleureuse et serez là pour êtres illusionnés. Réserver d
    Posté il y a 10 années #
  2. Patricia

Membre passionné

Bonjour Yannick Magic

Pour le référencement c top : comme as-tu fait ce tour de magie : rank 1...

Pour le site, très difficile en lecture trop de couleur... je n'ai pas vraiment d'avis sur le contenu j'ai zappé très vite.

Sur le visuel je te conseille : fond blanc, texte noir, quelques couleurs, une présentation qui aide au plaisir de lire. Plus de photos ou d'illustration, un sommaire plus intuitif ...

Un site est comme un livre, le confort de lecture est primordial. Je n'ai pas eu le temps de lire, mon réflexe de quitter le site a été immédiat, je n'ai même pas retenu si sur ta première page tu proposes tes services...
    J'y suis quand même retournée mais en cliquant dans le sommaire, le résultat était identique...

Que donne tes statistiques ? quelles sont les durées de connexion ? quelle est la moyenne de navigation d'un internaute ?

C'est peut-être moi qui ait des difficultés avec tes couleurs...
    J'espère que ma franchise ne te déplaira pas.

Kisqo.fr

http://www.kisqo.fr/ accompagne les sites internet
    Posté il y a 10 années #
  3. Gaëtan Fenard

Membre sénior
    CALAIS (62, France)

bonjour et bienvenue sur le forum

je suis un peu du même avis que patricia concernant votre site

on ne retrouve pas d'éléments magiques sur votre site (si on enlève le titre on aurait du mal à deviner qu'on est sur un site de magie)

en lisant votre post je m'attendais à tomber sur "le site de magie" du net

par contre je n'ai pas trouvé les 80 vidéos mais je vous avouerai que j'ai bien aimé les vidéos présentes sur votre site :)

mais pas n'importe quels as évidemment .... des as magiques

personnellement je mettrai les vidéos en avant sur votre site car elles sont à l'image de vos prestations : en voyant vos vidéos on a un aperçu de votre prestation si on faisait appel à vos services

mettez vos vidéos directement visibles en ligne au lieu de proposer de les télécharger c'est plus sympa (et ça oblige les visiteurs à revenir s'il veut les revoir)

n'oubliez pas que vous vendez du rêve ;)

alors faite rêver vos visiteurs ;)

essayez de proposer plus de contenu multimédia (images , vidéo , cours de magie en ligne)

n'hésitez pas si vous avez besoin de conseils pour améliorer votre site

cordialement

Gaëtan

ps : un p'ti +1 pour les vidéos sur votre site , j'ai bien aimé

Destination High Tech : Boutique de produits High Tech
    Boutique de lingerie fashion
    Site de secrets de grand-mère
    Posté il y a 10 années #
  4. Gautier Girard

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Bonjour tout le monde!

Yannick, en avant de reposter de nouveaux messages de publicité, pourriez-vous s'il vous plaît répondre aux personnes qui vous répondent ?

Il y a ce sujet de discussion ainsi que celui-ci :
    http://www.gautier-girard.com/forum/topic/organiser-une-soiree-magie-en-close-up-ou-prenez-des-cours-a-domicile

Il y a même quelqu'un qui aimerait travailler avec vous dedans...

Merci,

Gautier Girard
    - Rédacteur en chef de Gautier-Girard.com
    - Dirigeant de la société Edissio
    Posté il y a 10 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.