moi, je voudrais savoir ce que l'on doit dire et ne pas dire dans un phoning, quelqu'un peut m'aider.
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » L'entreprise au quotidien : conseils et problèmes » apprendre à convaincre au télephone!!
apprendre à convaincre au télephone!!
-
Posté il y a 2 années #
-
Bonjour,
Vous êtes la bienvenue sur le forum Pauline. N'hésitez pas à vous présenter.
Pourriez vous s'il vous plait nous en dire plus sur le contexte et quelles sont vos questions afin qu'on vous aide au mieux ?
Guy, êtes vous là ?
A vous lire,
Gautier Girard.
- Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
- Une question ? Ouvrez un sujet iciPosté il y a 2 années # -
Bonjour,
Je recherche à vendre des prestations de services à la personne, repassage, ménage,etc. auprès des personnes âgées et des familles et je voudrais savoir si il existe des phrases "type" pour faire du phoning, et pour réussir à vendre une prestation car le marché est en pleine expansion et il y a tout les prix.
merci d'avance de votre réponse,
Posté il y a 2 années # -
Bonjour à tous,oui... je suis là Gautier. Comme je l'ai dit j'ai problèmes de pilotes vidéo de webcam; un ordi neuf; faut le faire!!. En attendant de trouver la solution mentalcom est au repos. Pour moi ce projet d'aide à la com est important, il sera une plate forme de redirection sur mon véritable projet " Une école de photo" aujourd'hui grâce à la loi des autos entrepreneurs ,tous les photographes amateurs avertis peuvent soit en temps partiel ou en temps complet vivre de la photo. Comme je vous l'avait dit Gautier dans ce même topic je n'ai pas besoin de mentalcom pour vivre,j'ai un super métier : photographe, que je reprends sous une forme différente. mentalcom sera toujours gratuit, comme mon autre site " Focale-Image magasine " quand il sera bien avancé je vous inviterai tous à boire un coup pour la réussite d'un magasine pour apprendre à devenir un vrai pro de la photo et comment trouver ses clients. En en plus de cela je crée la première école de la rue dédiée à l'enseignement de la prise de vue et du regard. Vous comprendrez quand vous viendrez.
PS: si une personne est balaise en informatique et tous les machins de pilotes vidéo et audio,alors je pourrais commercer Mentalcom c'est ma détente aussi de parler des "Mots".
Salut Guy
Si tu as besoin d'aide pour toute la partie info (dépannage, matériel ou site web) n'hésite pas à me contacter.
Bonjour!
OK Guy. Pour ce souci informatique je ne vais pas pouvoir aider car je n'ai aucune idée de comment le résoudre ! :-(
Pauline :
La plupart des articles consignés ici devraient vous intéresser :Phoning : ce sont des dossiers de conseils sur le phoning.
Pour le reste, avez vous déjà pris des gens au téléphone ? Car en matière de phoning, l'expérience et le terrain comptent beaucoup.
A vous lire,
Pauline : je vous ai envoyé un mail si vous etes interessée n'hésitez pas .
Pour le reste, avez vous déjà pris des gens au téléphone ?
si cette question est pour moi Gautier la réponse est oui, 3ans de phoning; Prise de RDV, vente et service résiliation.
Bonjour tout monde,
Ravie d'entrer dans cette discussion dont le sujet, évidemment, me touche de prêt.
Pour ma part, j'en une expérience de plus de 6 années dans les métiers commerciaux (et notamment en prospection), et aujourd'hui, je propose justement mon aide dans ce domaine. C'est pourquoi le sujet m'interpelle.
Je n'ai pas encore eu réellement le temps de me pencher sur le blog de Guy, mais je n'y manquerai pas.
Pour Pauline et Steeve : je suis à votre service pour aider !
A très bientôt,
Céline
Dynamic Business (conseil - formations commerciales) - site internet en constructionPosté il y a 2 années # -
me touche de prêt
Ohhhhhhhhhhhhhhh ! Céline ! Pas toi ! Tu as encore tapé plus vite que ton ombre.
PRS COURTAGE (ORIAS n° 07005467) Courtage d'assurances dédiées aux TPE, AE et créateurs d'entreprises (Prévoyance, mutuelles, retraite, etc.).
Multirisques entreprise, décennales pour auto-entrepreneurs, etc. A votre écoute.Posté il y a 2 années # -
Waouw !! j'ai l'impression que Guy a surtout réussi à vendre son topic :-)
en tout cas, si il peut nous aider à trouver de nouveau client on pourra en retour lui expliquer comment garder les siens...ok, je sors ;-)
Des projets de travaux dans la région Arles - Nîmes - Avignon ?
N'hésitez pas à nous contacter, vous gagnerez du temps... et de l'argent !
Visitez notre sitePosté il y a 2 années # -
Oui je crois aussi , surtout que moi même je ne suis pas un expert des mots et de l'orthographe mais quand j'ai lu le sujet devinez qui fait le plus de fautes d'orthographe ?
Je pense que Guy aurait besoin des services de Florence Moultson.
J'ai un slogan pour que Guy garde ces clients.
Guy Bateau vous mène en bateau.
Je sais elle est gratuite et je m'excuse d'avance auprès de Guy mais je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à prendre le sujet au sérieux ?
Moi aussi je sors , il se fait tard et mon sérieux se perd...Posté il y a 2 années #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise