J’ai décidé de créer une rubrique dédié a
Vendre au téléphone, prendre un RDV au tréphone c’est génial. Mais combien de jeunes entrepreneurs savent se servir du téléphone ? . Moi je sais faire et même très bien. J’ai décidé de donner régulièrement des conseils et des techniques de télévendeurs. Ce que je vais vous apprendre n’a rien voir avec les pratiques des centres d’appels « pro » . Pour devenir un expert du téléphone vous devez maitriser « le pouvoir des mots ». Souvent j’utiliserai ses termes « La mécanique des mots » ou la magie des mots. Mais avant tout vous devez connaitre la définition du « MOT ». Voilà ma définition :
Un « MOT » c’est exactement ca ! « 100011001100110 »
les mots des écrivains et des poètes c’est ca ! 11001100 (synergie du vernis de l’assemblage des mots)
Un mot, une phrase au téléphone ou en direct est perçu par le cerveau de votre client potentiel, comme un code. Ex ; 1110011001100110001 et ce code crée ce qu’il y a de plus beau de plus magnifique et de plus complexe dans l’univers ; LA CHIMIE DU CERVEAU.
Vos MOTS au téléphone vont créer cette CHIMIE et cette chimie va modifier l’état d âme » d’un autre être humain (votre futur client) et cela à distance, c’est ca le pouvoir des « MOTS ». Et quand à la fin de l’entretient vous entendez ce mot magique « OUI » c’est votre état d’âme qui sera, à sont tour modifier par le mot de votre prospect. Pour d’écrire le « POUVOIR DES MOTS », et ses vecteurs de synergie il faudrait au moins trois livres. Je vais aborder les sujets suivants.
• La Mécanique des Mots (par des exemples)
• Le flux et variation de la voix
• Apprendre à RAYONNER
• Développer son imaginaire
• Auto analyse et développement de ses argus
• Culture générale spontanée
• Google en live (C’est un outil génial pour ouvrir et allumer à fond les rêves du prospect)
Si vous êtes intéressé, faite le savoir avec vos commentaires. Sinon je retourne sur mon site « Bonsaï délirium » raconté mes conneries. Nous avons tous le même rêve.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise