Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Présentation et avis sur votre site web » Besoin d'avis sur mon site web

Besoin d'avis sur mon site web

1. Dan

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,
    je viens d'achever la création de ce site web : www.groupealmanna.com ; c'est un site d'un groupe tchadien qui fait dans le btp, le transport, et le commerce général. Le site web est totalement responsive (affichage adaptée pour les mobiles). Je serai intéressé par vos remarques et appréciations.

Posté il y a 6 années #
  2. fredo62

Membre habitué
    Noeux les auxi (62, France)

Le site fait pro mais les animations en haut de paragraphes sont de trop pour ma part
    Le buste du patron pour être remplacé par un photomaton ( seulement la tête)

Posté il y a 6 années #
  3. Manu Grafimages

Membre sénior
    Etats-Unis

Bonjour,

Même avis pour l'animation, qui n'apporte rien et met un peu de temps à charger. Si vous souhaitez vraiment inclure une animation, essayez de la cantonner dans la largeur du design ou dans un slideshow (là, ça déborde de part et d'autre et même un peu sur le titre). Le détourage peu précis et l'effet d'ombrage n'aident pas non plus.
    Les textures comme les textes en "creux" (bevel) sont plutôt passés de mode, d'autant plus qu'ici, les textures n'apportent rien.

Le site web est totalement responsive

Pas vraiment, on a une barre de défilement pour les résolutions de 600 px de large et inférieures. Un site 100% responsive s'affiche aussi en 320 px de large.

Accessoirement :
    - la balise meta Description est vide (primordiale en matière de référencement.
    - on n'utilise pas les balises Style dans le HTML (tous les styles doivent être définis en CSS).
    - les attributs Alt des images sont manquants.

Posté il y a 6 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.