Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Application Storage et site Tallico

Application Storage et site Tallico

1. Luc-A

Membre coutumier
    France

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous !

Je me lance en freelance dans le développement d'applications mobile pour iPhone et iPad. J'aimerai avoir votre opinion sur mon application et mon site.

https://www.tallico.com/
    J'ai créé ce site pour présenter mes projets et montrer à mes futurs clients ce que je suis capable de faire. Cependant, je ne possède pas toutes les tailles de smartphones, et il y a peut-être des choses à revoir sur la version mobile. Je tiens à préciser que j'ai fait tout le site à la mais, sans aucun CMS ni framework, comme JQuery ou Foundation.

Pour mon application, Storage, dont vous pouvez avoir une description sur mon site, permet d'enregistrer les objets que l'on recherche lorsque l'on va dans une brocante.
    Je vous donne un lien direct de la page Storage sur mon site :
    https://www.tallico.com/projet/storage

Qu'en pensez-vous ? Est-ce une bonne idée ? J'ai regardé sur l'appStore, mais les seules applications que j'ai vu en rapport avec les brocantes, ce sont soit des jeux, soit des applications qui proposent un calendrier des brocantes.
    Il faudra peut-être changer le nom de l'application pour qu'elle soit mieux placée sur l'appStore.

Je vous remercie pour vos avis et conseils !

Posté il y a 3 mois #
  2. Nathalie
    Application Storage et site Tallico

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour Luc,

J'aime bien le concept de votre appli Storage mais pour l'instant je ne peux pas la tester (=Android).

Par rapport à votre site web (qui est très fonctionnel), pourquoi mettre un visuel dans la page réalisation ? Cela fait un clic de plus qui n'apporte pas grand chose. Il me semble qu'il serait plus intéressant de mettre le lien vers l'appli storage avec un petit visuel de celle-ci (et peut-être même rajouter aussi un résumé ?) pour inciter les internautes à la découvrir.

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 3 mois #
  3. Luc-A

Membre coutumier
    France

Bonsoir Nathalie !

Malheureusement, je ne connais pas encore Java... Mais j'ai l'intension de l'apprendre, afin de proposer à mes futurs clients des applications mobile pour iOS et Androïd.

Pour le moment, la page réalisations est vide, car je n'ai qu'une seule application de publiée sur l'appStore. Cependant, je travaille sur d'autres applications actuellement. Je les ajouterai lorsqu'elles seront disponibles, et là, vous pourrez voir l'application que vous voulez. La page réalisations est mon catalogue d'applications.

Il y a déjà un visuel de storage avec un résumé :
    https://www.tallico.com/projet/storage

Il y aura d'autres applications très bientôt...

Je vous remercie pour vos encouragements Nathalie !

Posté il y a 3 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.