Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Questionnaires, études de marché et sondages » Application éducative + étude de marché : vos avis ?

Application éducative + étude de marché : vos avis ?

1. jmserac

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à toutes et à tous,
    J'ai commencé à développer un environnement d'e-learning qui permet d'automatiser un certain nombre de tâches et de personnaliser la progression et l'expérience des élèves. Je souhaiterais développer le concept pour en faire une application mobile et pourquoi pas à terme en faire mon activité principale ...
    Si certain(e)s ont des conseils et/ou des informations concernant ma démarche, ou si inversement je peux être utile à mon tour, stp n'hésitez pas ...
    A cet effet, j'ai réalisé un formulaire afin d'avoir une idée du potentiel de mon projet ... Je vous serais infiniment reconnaissant si vous pouviez y jeter un oeil : https://goo.gl/forms/YDKo1QZz7Jx8QJJz2
    Bonne journée
    JM

Posté il y a 2 mois #
  2. Nathalie
    Application éducative + étude de marché : vos avis ?

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour,

J'ai répondu mais je ne fais pas partie de votre cible. Bonne chance pour la suite en tout cas :-)

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 1 mois #
  3. jmserac

Nouveau Membre

Merci beaucoup ! :)

Posté il y a 1 mois #
  4. lepine

Membre coutumier

"Pour quelle(s) raison(s) seriez-vous enclins à limiter le temps de présence..."

Alors ce genre de question si c'est pour vendre du e-learning faut peut-être éviter ;)

Posté il y a 1 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.