Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » APMS propreté : Nettoyage, maintenance et services

APMS propreté : Nettoyage, maintenance et services

1. Alexandre

Membre coutumier
    Guidel (56, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous et toutes,

Je me présente, Alexandre gérant et intervenant unique de l'entreprise APMS Propreté située à Guidel dans le Morbihan.
    L'entreprise se développe sur deux pôles d'activités: Le nettoyage en utilisant des produits exclusivement écologiques et la maintenance de premier niveau pour une clientèle de particuliers et professionnels.

L'entreprise est ouvert depuis le 1 juin 2019, Pour le moment je suis plutôt satisfait de ces deux premiers mois, malgré un secteur concurrentiel. j'ai signé une dizaines de devis depuis mon ouverture, plutôt des prestations ponctuelles. L'objectif à court terme est d'obtenir des contrats annuels.

En parallèle, je suis suivi par l'ADIE qui m'a aidé à la création et me guide pour le développement de mon entreprise.

Je me suis inscrit sur ce forum pour partager et obtenir des conseils sur le parcours difficile qu'est l'entreprenariat.

À bientôt.
    Alexandre

APMS Propreté
    Nettoyage - Maintenance - Services
    APMS Propreté
    Posté il y a 3 semaines #
  2. Nathalie

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour Alexandre,

Bienvenue sur ce forum ! :-)

j'ai signé une dizaines de devis depuis mon ouverture

Félicitations ! C'est un bon début :-) Quelles sont les actions que vous privilégiez pour le moment pour vous faire connaître ?

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
  3. Alexandre

Membre coutumier
    Guidel (56, France)

Bonsoir Nathalie,

J’utilise un site bien connu des artisans qui n’est autre que le bon coin qui m’amène pas mal de contact et le bouche à oreille aussi. Pour la rentré j’envisage de faire de la prospection physique auprès des professionnels afin d’obtenir des contrat de maintenance ou entretien annuel .

Alexandre .

4. Stefania Cali

Membre coutumier
    Lunel (34, France)

Bienvenue ;)

..:STeFaNiA:..

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.