bonjour, j'ai crée à skikda Algérie une agence de communication,de publicité, et de représentation de société étrangère. mais j'ai rencontré pas mal de petits problèmes tel ; manque de collaborateurs compétents, manque de financement, manque de volontés de la part des entreprises à s'initier dans ce processus. Skikda est une très belle ville du littorale méditerranéen industrielle, touristique, commerçante, agricole.qui a connue un essor économique trés conséquent. Mais reste en retard. Si j'ai choisi ce créneau c'est pour être le précurseur. C'est un créneau d'avenir,créateur de richesse, et d'emploi. j'aimerai partager avec vous mes idées, les fructifier, et pourquoi pas créer un partenariat. Sid ahmed
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Recherches de financements, d'investisseurs, d'associés, d'aides pour votre entreprise » Présentation agence de communication Algérie
Présentation agence de communication Algérie
-
Posté il y a 12 mois #
-
-
Bonjour et bienvenue sur ce forum.
Nous serons ravis d'échanger avec vous au fil des discussions, n'hésitez pas à nous solliciter si vous avez des questions
Cordialement
Posté il y a 11 mois #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise