Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Recherches de financements, d'investisseurs, d'associés, d'aides pour votre entreprise » Présentation agence de communication Algérie

Présentation agence de communication Algérie

• Lancé il y a 12 mois par Sid ahmed Lalalou
  • Thèmes : communication, publicité, représentation de socièté étrangère
  • Dernière réponse par Hélène

• »
  1. Sid ahmed Lalalou

Entrepreneur en herbe

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

bonjour, j'ai crée à skikda Algérie une agence de communication,de publicité, et de représentation de société étrangère. mais j'ai rencontré pas mal de petits problèmes tel ; manque de collaborateurs compétents, manque de financement, manque de volontés de la part des entreprises à s'initier dans ce processus. Skikda est une très belle ville du littorale méditerranéen industrielle, touristique, commerçante, agricole.qui a connue un essor économique trés conséquent. Mais reste en retard. Si j'ai choisi ce créneau c'est pour être le précurseur. C'est un créneau d'avenir,créateur de richesse, et d'emploi. j'aimerai partager avec vous mes idées, les fructifier, et pourquoi pas créer un partenariat. Sid ahmed

Posté il y a 12 mois #
  2. Hélène
    Présentation agence de communication Algérie

Serial Entrepreneur

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Nous serons ravis d'échanger avec vous au fil des discussions, n'hésitez pas à nous solliciter si vous avez des questions

Cordialement

Posté il y a 11 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.