Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » APCDNA ???

APCDNA ???

1. Fredo
    APCDNA  ???

Membre sénior
    Rennes (35, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,
    Ce matin j'ai reçus une demande de contribution de la part de l'Association Paritaire des Commerces de Détail Non Alimentaires. Cette association me réclame 50 €. Dois je obligatoirement verser cette somme.
    Merci a ceux qui pourront m'apporter une réponse.
    Cordialement.

Posté il y a 9 années #
  2. N

Membre sénior
    France

Bonjour, fredo
    APCDNA ne représente que 11 métiers :ANTIQUITES – BROCANTE – GALERIES D’ART –ESTAMPES, DESSINS & TABLEAUX - COUTELLERIEARTS DE LA TABLE – DROGUERIE - EQUIPEMENT DU FOYER/BAZARSJEUX, JOUETS, MODELISME & PUERINATALITE,MAROQUINERIE & ARTICLES DE VOYAGE -INSTRUMENTS DE MUSIQUE
    Tu n'est pas dans leur catégorie et de plus c'est une demande de contribution. Tu n'as aucune obligation de payer.
    Bonne journée

Posté il y a 9 années #
  3. Fredo
    APCDNA  ???

Membre sénior
    Rennes (35, France)

Merci natacha, j'avais effectivement vus sur leur site que je ne semblais pas concerner, mais je préfère toujours avoir une confirmation avant de mettre de tel demande a la poubelle.
    Bonne journée a toi.

Posté il y a 9 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.