Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Autorisation d'Occupation Temporaire : 1 par endroit ?

Autorisation d'Occupation Temporaire : 1 par endroit ?

Tags :

1. Jean-jacques Libes

Nouveau Membre
    Marseille (13, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,
    J'aimerais avoir de plus amples renseignements sur l'Autorisation d'Occupation Temporaire sur Marseille. Je me pose une question faut-il une autorisation pour chaque lieu spécifique par exemple : si je m'installe à la Joliette de 8h à 13h puis de 14 h à 22h proche de la plage du Prado. Me faut-il plusieurs autorisations d'AOT en fonction de l'endroit géographique sur Marseille?
    Jean-Jacques
    Merci de vos judicieuses réponses.

Posté il y a 7 mois #
  2. Nathalie

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour Jean-Jacques,

Le plus simple serait de téléphoner à la mairie pour savoir si vous pouvez grouper vos demandes de stationnement. Dans tous les cas, il vous faudra bien une autorisation mentionnant expressément les endroits où vous avez le droit de vous installer.

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 7 mois #
  3. Patrick Huet

Membre passionné
    Lyon (69, France)

A mon avis, les endroits étant différents, il faut une autorisation pour chacun d'eux.

Autorisations qui pourrait être récapitulées d'ailleurs sur un même feuillet lors de la demande, et accepter aussi sur un même feuillet.

Mais la mairie est en effet seule à pouvoir y répondre de façon certaine.

Patrick Huet, écrivain. Auteur du livre : "Soyez fort - ne vous laissez plus jamais affaiblir"
    Posté il y a 7 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.